Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-02] In Sigmar we trust


sigval

Messages recommandés

Comme mes p'tits camarades, il a la classe ce templier !

Mais gros coup de cœur pour l'angelot.

 

J'aime beaucoup le travail sur les ailes !

Quelles sont les couleurs que tu as utilisées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué le couche-de-basage du dernier. Des photos quand il arrêtera de faire dégueulasse dehors.

 

Pour les ailes c'est du codex grey en base puis lavis devlan mud et très léger lavis noir tamiya. Repassage codex grey, puis 2-1 blanc PA-codex grey pour finir par les pointes en blanc PA pur.

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est là !!!!

 

Couche de basage :

 

1431194830-img-20150509-173302.jpg

 

Et résultat avec cuir presque fini, rouge fini, métal fini et peau presque finie. Restera à reprendre tous les débordements sur le noir et le faire.

 

1431194828-img-20150509-192510.jpg

 

1431194829-img-20150509-192520.jpg

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu recycles toutes tes figurines de 40K ou quoi? En tout cas, encore un bon choix de figurine, une conversion légère (l'épée? enfin je crois^^) mise en valeur par une peinture sobre mais efficace. Moi qui galère à peindre la peau, je veux bien ta recette^^. Le rouge est éclairci jusqu'à l'orange ou c'est dû à la photo?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très jolie fig !

Le rouge est bien travaillé et ressort très bien avec la robe noire.

Perso, j'éclaircis mon rouge avec de l'orange puis en intensif avec du vomit brown sur les parties les plus saillantes...

Les dégradés au niveau du visage sont tops !

 

En tout cas, ce recyclage de fig 40k est une excellente idée :good:

 

Ce serait sympa quelques écritures sur le parchemin plutôt que de le laisser "blanc"...

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura des trucs sur les parchemins. Vous inquiétez pas ^^
Pour le rouge, la qualité ne permet pas de voir les dégradés mais effectivement ça va de rouge bien sombre au orange.

Je trouve cette gurines un peu bâclée donc je la reprends cette aprem, et si j'ai le courage je fais le noir ainsi que le noir du Templier. Et avec encore plus de chatte au jet de météo (private BB joke inside) je fais des photos ;)


A plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Session finie !!! Just in time et avec une photo moche mais au moins c'est fini. Lundi je me fais prêter un appareil photo de l'apocalypse niveau qualité donc je vais enfin pouvoir vous montrer réellement les gurines en tout beau.

 

1432320139-img-20150522-174900.jpg

 

Pour les socles j'ai tenté du cadrillé. Sobre mais efficace. Je les referai à l'aéro d'ici la fin du CDA si j'ai le temps histoire que ce soit bien propre.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh je suis désolé je dois considéré et avec regret que c'est un échet pour cette session 1... à une journée prêt, désolé, mais je ne peux pas vis à vis des autres te mettre Accomplie sinon d'autres aurait pu terminé aujourd'hui. De toutes manières le reward est symbolique ;), j'espère que tu comprendras.
En tous cas très beau travail, j'adore les socles, j'aime beaucoup l'ensemble.

Je fais la distribution des rewards pour la Session 1, c'est pour celle-ci un échec, mais je suis sur que tu vas mieux te timer pour la session suivante, d'ailleurs la session 2 qui commence officiellement aujourd'hui !
Tu retrouveras ton reward en bas de ton premier poste sur ce sujet. Courage pour la suite !

 

ML9jBhi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le rat, même pas un lot de consolation à un jour près...

 

Xen j'ai ça à te proposer pour motiver les troupes sinon  :wink2:

[spoiler]

Attention ceci est une session CDA en...

 

ECHEC !!!

[/spoiler]

 

En tout cas ça claque bien dommage pour la session mais vue le bonnet d'âne qui va avec on risque de moins en voir !

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage camarade sigmarite, moi aussi je me retrouve en échec (pas pris les photos dans les temps, un vrai boulet^^)... mais on va y arriver, encore deux sessions pour faire prévaloir la Foi dans cette sombre cité!!!

En tout cas, hâte de voir les photos de lundi, déjà que là les figs ont un sacré rendu!!!

Le programme de la session deux c'est quoi du coup?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta première session ! Bravo, même avec un petit retard c'est pas bien grave ;)

 

J'aime bien les socles damiers !

 

La session 2 est déjà lancée à ce que je vois, c'est bien (faut pas que je tarde non plus d'ailleurs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir mon pote malheureusement, donc pour me venger j'ai fait ça :

 

1432644220-img-20150525-133455.jpg

 

1432644218-img-20150525-142653-1.jpg

 

1432644219-img-20150525-170709.jpg

 

Donc stuffage du socle, sous-couchage, couche-de-basage et splortchage d'un coup. Avec à côté pendant les temps de séchage le montage et convertion du croisé qui sera ma prochaine victime.

Ce soir ou demain je m'attaque aux éclaircissements et finis donc cette première gurine.

 

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey ! Je donne des nouvelles avec la fin de l'archer (manquera le noir et le socle à finir) et avec un gros rush de peinture sur le deuxième croisé. Manquera également le noir et le socle à finir dessus.

 

1433671356-img-20150607-105141.jpg

 

 

1433671360-img-20150607-113411.jpg

 

1433671362-img-20150607-113448.jpg

 

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis le début du très bon travail ! Il y a une bonne ambiance dans ta bande, hâte de voir les deux autres, même en WiP plastique.

Tu as presque fini la moitié, good et n'oublie pas la fin de la session 2 c'est le 21 ;).

 

Je rappel aussi qu'll y a le challenge du CDA à faire, deux objectifs dans la liste (sur le sujet central) à faire figurer sur vos figurines. C'est obligatoire pour obtenir l'objectif final du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des socles avec liquide je suis bon, y'a un initié avec torche qui arrivera et la pioche sera pour la session 3 tkt pas ;)

 

Pour la date elle est notée en rouge sur mon agenda !!! Tout est sous-couché et les socles fait en avance, reste plus qu'à peindre et avec le boulot c'est délicat en ce moment mais ça ira je pense.

 

D'ailleurs, je viens de remarquer qu'entre le WIP "splortch" et le WIP "manque que le noir" du croisé, le doigt tendu est cassé (je l'ai fait tombé avant de prendre la photo ><).

 

J'attaque le prêtre-guerrier dans la semaine en tout cas !

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la posture du type à la masse (le croisé). Entre les deux premières photos, on peut voir que le doigt pointé à changé de position (une casse ? Moi ca m'arrive tout le temps ...) mais ça lui donne du coup un air presque conspirateur du genre :
"Je les ais vus, ils sont juste en dessous ..."

Superbe peinture en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte je ne n'ai jamais posté dans ton sujet :(  (c'est pas ma faute il y a trop de sigmarites  :P )

 

Franchement bon boulot sur tes figs bravo, le mélange fanatique et dark est vraiment sympa sympa.  ;)

 

Pour les socles, pourquoi il y en a plusieurs différents?

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voila pour vous présenter le début de mon prêtre de SIgmar !

 

1433875208-img-20150609-184332.jpg

 

1433875207-img-20150609-184350.jpg

 

Pour les socles c'est que je pense faire deux types, ceux qui sont sur des gravats et ceux étant sur des socles en dalles, aussi simplement que ça ^^

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, encore une bien belle utilisation d'une figurine 40K. Pour pinailler, j'aurais bien dit de limer le -I- et de le remplacer par un chti marteau ou une comète à deux queues^^

Tes autres figs ne sont pas en reste...tu dois avoir presque bouclé ta session maintenant?

 

Antarès... ton chasseur et mon ranger kislévite (session 3) doivent être frères^^, à suivre^^

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.