Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] In Sigmar we trust


sigval

Messages recommandés

Manque le socle, les cheveux, le métal et le noir à finir pour mon Baboulinet. Sinon début du dernier membre de cette session à savoir mon deuxième chien.

 

1434633196-img-20150615-131153.jpg

 

1434633204-img-20150615-131228.jpg

 

 

1434633204-img-20150616-162154.jpg

 

En tout cas je suis vraiment fier que mon travail vous plaise. N'hésitez pas si vous avez des conseils à m'apporter en tout cas.

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chasseur est plein de dynamisme et je trouve les visages très réussis !

 

Tu pars sur un MNM pour l'armure du prêtre-guerrier ??

Comme Phénix, la conversion colle vraiment bien à l'univers Battle.

 

Le count as chien est une bonne idée, bien que je préférais l'angelot (mais comme on dit les goûts et les couleurs :lol: )

 

La photo de famille de cette seconde session avec la première va envoyer du lourd :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout pour le MNM ! Juste qu'une énorme armure toute métallique je trouve ça pas esthétique ^^

Du coup je suis parti sur une armure chaos black / charadon granite / codex grey / skull white. Je sais pas si c'est réussi ou si ça donne bien mais j'avais envie d'essayer quelque chose.

 

Au passage, j'ai fini le poulet et le chef, donc normalement pas de problème pour cette fin de session ;)

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam ! Fin de session :)

 

Tout d'abord photos du prêtre et du count as chien (dont je vous avoue être particulièrement fier du rendu des plumes).

 

1434908350-img-20150621-192850.jpg

 

1434908355-img-20150621-192802.jpg

 

Sessions 1 + 2 !!!!!!!

 

1434908355-img-20150621-193019.jpg

 

 

Et juste pour me faire plaiz' :

 

1434908316-session-2-du-cda-cda-ogre-noi

 

 

Merci à tous et n'hésitez pas à apporter vos critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

J'aime bien ta bande, surtout tes travaux de conversions de figs 40k dans l'univers Battle, chose pas forcément aisée à faire. 

Le schéma de couleur bien sombre colle bien à Mordheim aussi, et le noir, qui comme le blanc, n'est pas aisé à travaillé rend bien sur tes figs.

Un sujet de ce CDA que je suis avec plaisir. 

Bien joué et bonne continuation pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x9kXN8F.png

 

Comme expliqué plus en détail dans Le sujet central tu as réussi à rattrapé ta session 1 en la passant d'échec à Accomplie (objectif caché) et réussi à merveille ta session 2 !

Mais quelle S2, mais quelle S2 ! Félicitation Sigval, entre autres tu gères très bien les visages et tu nous as fais un beau détournement avec ton Prêtre ! Sympa aussi c'est petit pet, c'est kawaî ^^

 

En avant pour la S3, tu nous prépares quoi de beau ?

 

De plus il y a peut-être le Saint Graal des objectifs de CDA à notre porté !

Ce n'est pas rare, c'est jusque maintenant jamais arrivé ! Et c'est à notre porté grâce à un travail titanesque de la part de tous le monde, c'est en fin de message dans le lien vers Le sujet central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions (et count-as pour les chiens de guerre) bien senties, et bien mises en valeur par ta peinture (elle a un rendu très "austère" qui sied particulièrement bien aux adeptes de Sigmar!)

Hâte de voir ce que tu vas nous sortir pour la dernière sessions...

Courage cher Co-religionnaire!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Enfin un peu de temps libre !! Peut être le seul de la semaine donc je vais bourrer la session 3.

 

Voila donc du bon gros farm des familles ce matin, et petite photo avant splortch :

 

1436870605-img-20150714-123641.jpg

 

 

 

La suite très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux même te dire qu'ils ne manquent que les socles et le noir ;)

 

J'ai passé l'aprem à faire de la simili peinture à la chaîne. Par contre je fais mes flammes à l'aéro d'habitude et là j'avoue être totalement largué avec un essai peu concluant sur la torche. On verra bien ce que ça donne, il faut avant tout que la session soit finie avant dimanche.

 

A plus

Modifié par sigval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourrinage des derniers instants. Photos à la pisse, comme d'hab. Photos individuelles dès que possible, mais au moins je peux le dire : Session 3 terminée donc CDA Mordheim terminé.

 

1437315072-img-20150719-153014.jpg

 

1437315075-img-20150719-153055.jpg

 

1437315079-img-20150719-153419.jpg

 

1437315266-session-3-du-cda-cda-ogre-noi

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis fan du punk sigmarite^^

 

Je trouve que tes fig ont un côté très AoS et colle aussi très bien à ce nouvel univers !

 

Une très sympathique et belle photo de groupe :good:

 

Bravo pour avoir bouclé ce CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iNOIxJO.png

 

Félicitation pour cette formidable session 3 qui clos ton CDA ainsi que pour tous les objectifs CDA accomplie !

 

Splendide, qu'elle maitrise, quelle personnalité et gueule que ta bande a !

RDV dans le sujet Central pour la fin de ce CDA (lien ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230617&p=2783010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.