Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Regles] assaut créature monstrueuse dans une ruine


balladeur

Messages recommandés

pour les gabarits ça ne touche pas tout les étages, seul l'étage qui est impacter par le point central du gabarit est concerné.

Je pense que tu as besoin d'une mise à jour V7. Aller, j'ai fait la recherche pour toi, j'espère que ça t'aidera! ;)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218868&st=0&p=2581008&hl=gabarits&fromsearch=1entry2581008 Modifié par Pzyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la page 21, j'avais manqué ça. Pour moi ce n'est pas l'objectif de ce rajout, il sert (toujours selon moi! )à éviter de dire «ma figurine est en haut de l'antenne».
Dans le cas d'un socle trop important, je rétorquerai que ce même socle pourrait tenir sur l'étage, si tant est qu'il est placé dans l'angle, du coup c'est pr moi plus une faiblesse de modélisme (et de physique) que de règle.
Il n'est pas marqué qu'une figurine peut-être mise sur un étage que lorsque l'intégralité de son socle repose sur le dit étage.

Après il y aura sans doute presque autant d'interprétation que de personnes je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il n'est pas marqué qu'une figurine peut-être mise sur un étage que lorsque l'intégralité de son socle repose sur le dit étage.[/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi. La règle indique que la figurine doit tenir debout, pas que l'intégralité de son socle soit sur l'étage. Si elle tient debout sur l'étage (sans ajout de piles de dés pour maintenir le socle dans le vide hein!) c'est banco! Sinon, elle ne peut pas charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté aujourd'hui, 14:06

Citation

pour les gabarits ça ne touche pas tout les étages, seul l'étage qui est impacter par le point central du gabarit est concerné.

Je pense que tu as besoin d'une mise à jour V7. Aller, j'ai fait la recherche pour toi, j'espère que ça t'aidera! ;)
http://www.warhammer...h=1entry2581008

 

Ah oui autant pour moi , bon la V7 est pire que tout au final, ça devient vrai un jeux pour K... bref passons, vive les règles maison un peux plus pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, le problème se pose pour toutes les figurines, pas que pour les CM : si avec ton peloton de gardes tu parviens à "saturer" un étage de telle sorte à ce qu'aucun socle de 25mm supplémentaire ne puisse être posé à l'étage, on peux arguer que cette unité ne pourra pas être chargée tant qu'une place n'aura pas été libérée (au tir, par exemple) pour que le premier assaillant ne vienne s'y loger, qu'il s'agisse d'un Trygon ou d'un simple gaunt ! :homestar: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.