Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Des horreurs tout droit issues de la fosse


Gloubiboulga

Messages recommandés

 

même si il ressemble un peu trop à un sanguinaire

 

Bah c'est bien, c'était le but, c'est un possédé un peu plus mature c'est pour ça. Je m'en ferais peut-être un troisième en cas de 12 sur le tableau du seigneur des ombres...

 

 

Ah oui je ne l'avais pas vu comme ça ( je manque d'imagination... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête un peu avec ce possédé c'est que c'est clairement un sanguinaire, et avec une épée en plus ^^ (Alors qu'un possédé à Mordheim n'a pas d'arme).

Ca aurait peut-être mérité d'être dans des tons plus "chairs". Puis l'épée de feu-lave-démoniaque on se demande un peu ce qu'elle fait là ^^'

C'est quand même une belle peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Alors qu'un possédé à Mordheim n'a pas d'arme).

 

Si un mutant chope une arme démon (11 à 2d6) puis passe possédé (12) grâce au maître des ombres c'est bon ^^

 

Plus sérieusement je suis partie du principe qu'un possédé n'est pas juste un gros baraqué bien muté, c'est vraiment "être monstrueux mélange de chair, de métal et d'énergie magique pure. Dans leur corps vit une créature maléfique, un démon en provenance des royaume du chaos" (je cite le bouquin) et j'ai essayé de représenté la présence de cette être dans leur corps cherchant à prendre le dessus sur leur hôte jusqu'à ce qu'il ne reste que le démon. Mais je comprend que ça puisse faire bizarre par rapport aux habitudes.

 

Ca aurait peut-être mérité d'être dans des tons plus "chairs". Puis l'épée de feu-lave-démoniaque on se demande un peu ce qu'elle fait là ^^'

C'est quand même une belle peinture.

 

Donc non pas de ton chair ou d'épée plus banal puisque le but affiché est bien de représenter un sanguinaire.

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un double post pour la bonne cause. Le deuxième possédé :

599654DSCN1952.jpg

587142DSCN1953.jpg

 

 

 

 

Donc fin de la première session et photo de famille (ouais j'ai pas grand chose à peindre non plus):

991791DSCN1951.jpg

944027DSCN1950.jpg

 

 

 

 

 

 

410936Session1duCdAHorreursdelafosse.png

681831Session2duCdAHorreursdelafosse.png

252643Session3duCdAHorreursdelafosse.png

 

Oui ma session 3 est plus avancée que la deux dont voici les figurines (j'ai changé de magister) :

 

756639DSCN1955.jpg

482856DSCN1956.jpg

 

Bon envoyez les remarques avant que j'entame la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois des remarques des remarques.....

Je cherche mais je ne trouve rien de bien constructif à dire. En gros, j'adore !! Ta session 1 est une merveille.

 

Bonn allez, pour le fun, je dirais que ton armure du chaos ressemble plus à une épaulette du chaos...... Un peu légère. Mais bon, quand on regarde les armure de plate des nouveaux joueur d'épée, la tienne ne dénote pas vraiment. Honnêtement, c'est du beau boulot, et tout me semble parfaitement homogène. Alors voila......

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon travail et un poutoux pour avoir terminé ta session 1, merci à toi pour ton investissement, ça fait plaisir :D

La suite est bonne on dirait, dur de juger en sous-couche noir, gl pour la S2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô ! Une belle claque !

Suis vraiment de ce début de bande. Des conversions et une peinture superbes avec un gros coup de cœur pour le second possédé.

Et bravo pour avoir terminé cette première session :good:

 

C'est dommage que le devant du sanguinaire ne soit pas travaillé de la même manière que l'arrière. Ça aurait donné un peu plus d'homogénéité par rapport au groupe...

 

Pour la seconde session, les figs/conversions m'ont l'air fort sympathique, mais avec la sous-couche noire, on voit malheureusement assez mal.

La pause du mutant lui donne un petit côté gladiateur je trouve, j'aime beaucoup. Lui percer quelques petits trous dans la visière de son casque si ce n'est déjà fait peut-être...

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la distribution des rewards pour la Session 1, pour celle-ci c'est une mission accomplie, bravo à toi et merci pour cette investissement !
Tu retrouveras ton reward en bas de ton premier poste sur ce sujet.

xS4vwcm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chouettes conversions, bien mises en valeur par la peinture. Je rève ou ton magister sera basé sur un mage haut-elfe? Tu n'as vraiment aucune morale, lolololol!!

Hâte de voir la mise en couleurs!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Roh didiou ça claque grave !

 

J'aime beaucoup ce style grisâtre, rahh je reconnais la base du socle du magicien Elfe, par contre je n'ai pas suffisamment de souvenir de cette fig pour savoir si tu l'as gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles conversions, celle de ton mutant n'étant pas en reste!! Le tout est servi par une peinture très originale...tu as choisis de limiter ta palette de couleurs? Ça a vraiment un rendu cool, comment tu t'y prends pour réussir à différencier toutes tes matières?

 

La suite..............

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, j'utilise des teintes déssaturées et naturelles sauf pour quelques trucs particuliers la mutation du premier mutant, la lame du sangui et bientôt l'effet magique du magister pour avoir un effet bien dark et surnaturel (j'espère que c'est réussi enfin on verra le reste) . Pour différencier un noir on peut l'éclaircir au gris/blanc ou au beige (d'ailleurs normalement ça s'éclaircit au beige le noir, pour éviter d'avoir un noir trop gris) et des lavis/encre ou filtres pour le faire pencher vers des marrons chaud (vers le rouge) ou neutre/jaune (vers le ocre/gris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est ouf et ça claque et un de plus qui termine, yeah ! Merci à toi Glouglou et GG à lui :p
J'aime bien le fais que dans ta bande tu as une teinte prédominante de gris et quelques touches de couleurs qui s'illuminent ici et là.


x9kXN8F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ayé c'est pas ouf

 

Hey l'autre faut pas dire des choses comme ça ! :D

 

J'étais déjà méga fan du magister, là avec l'effet magique il est au top. Peut-être ma fig préféré du CDA pour l'instant.

 

Je plussoi notre cher MDA sur l'emploi du gris en dominante et quelques touches de couleurs qui peps le tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie Xen au sujet des touches de couleurs ! peinture exquise :)

Bien que les flammes du magister illumine bien la figurine, j'aimais bien quand elles étaient noires... elles me faisaient penser au personnage de the darkness pour ceux qui connaissent.

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE : Comme expliqué plus en détail dans Le sujet central il y a eu quelque surprise pour tes collègues pour terminer cette session 2.

De plus il y a peut-être le Saint Graal des objectifs de CDA à notre porté !

Ce n'est pas rare, c'est jusque maintenant jamais arrivé ! Et c'est à notre porté grâce à un travail titanesque de la part de tous le monde, c'est en fin de message dans le lien ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une peinture qui claque encore plus quand on voit l'effet de groupe!!

On dirais une bande sortie d'un comic de Fank Miller (avec juste une touche de couleur par-ci par-là au milieu de tous ces blancs-gris-noirs). Ta bande a un cachet énorme...

Comme dit plus haut, la conversion du Magister est cool, après perso j'accroche moins les autres mais c'est une simple question de goût^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.