Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][AMil] Armes speciales


Krich

Messages recommandés

Bonjour,

Vos réponses serons importantes pour ma santé mentale future...

Jetons nous : sur les descriptions des unités, certains choix (vétérans, spécial weapons squad entre autres) offrent la possibilité d'opter pour des armes spéciales. J'ai donc cherché la liste desdites armes dans le Codex : néant.
Je me suis dit "c'est pas grave elle est commune à toutes les races et je la trouverais dans le livre de règles. "
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté que la seule distinction était entré "armes de tir" et "armes de mêlée" Merci captain obvious !
Ah moins que je ne sois particulièrement inobservateur ou que je ne sache pas lire (auquel cas je ne pourrais même pas prendre connaissance de vos réponses), ou est ce que je peux trouver cette liste ? Et celle des armes lourdes aussi tant qu'on y est ;)

Merci d'avance

PS : me jettez pas des pierres si c'est une question à la con :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le codex approprié, et aussi dans le bouquin de règles.

 

Tu as les coûts en points et les types d'armes juste avant les profils/coût des unités, ainsi qu'un récapitulatif des armes à la toute fin du codex, sous forme de tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le tableau à la fin mais rien me dit que c'est une arme spéciale ou pas :(
Quoi qu'il en soit la réponse doit être évidente puisqu'elle est pas sur @ ni sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le Codex sous les yeux donc je ne peux pas être certain à 100% de ce que j'avance, seulement à 99,99%.

Tu trouveras le coût des armes spéciales, et de toutes les autres, sur une page récapitulative qui, comme dans tous les nouveaux codex, se trouve juste avant la liste des unités et de leur coût en points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : me jettez pas des pierres si c'est une question à la con :(

 

C'est juste le nom d'une entrée dans la liste des équipements afin de différencier les armes qui peuvent être prise dans les options par telles figs et pas d'autres. Ce sont généralement le lance-flamme, lance-plasma, fuseur et consort.  Cela n'a aucune incidence en terme de règle.  

Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de trouver la page en question. J'ai du passer devant des dizaines de fois sans la voir.
J'ai attendu plus d'une semaine avant de poser la question par peur du ridicule, j'avais bien raison.

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.