Aller au contenu
Warhammer Forum

La chaîne youtube du warfo


seigneur Archaon

Messages recommandés

Posté aujourd'hui, 11:56

Salut à toutes et à tous

 

Je viens de m'inscrire sur le warfo et pour mon premier sujet je voulais vous faire part d'un truc qui me tourmente aussi puissament que Khorne en personne qui possède un pauvre space marine (ou pas) .

 

Bref la chaîne serait ouverte et absolument tout le monde aurais le mot de passe et le nom ainsi que l'adresse e-mail à condition qu'il ne mette que des choses en rapport avec les Warhammer .

 

Aussi bien : Tuto (peinture et décors)

                   Rapport de bataille (40 k SDA battle)

                   Unboxing ou Review de codex ou autre

 

Une chaine qui sera tout de suite populaire car au moins une vue par vidéo et par membre du warfo ce sera déjà énorme (Comme .... les canines d'un cyberwolf ) Si vous ne l'aviez pas remarqués j'aimerais faire un peu comme la chaîne "miniwargaming" mais en français car cette chaîne est géniale mais anglophone :'(

 

Bref j'attend des réponses des idées de nom et je referais un sujet (si celui là vous a motivez ) pour mettre l'adresse e-mail le lien de la chaîne et le mot de passe .

 

Ps : si qqn sait faire une intro qui claque pour mettre à chaque début de vidéo pour avoir un semblant de similitude dans toutes celles-ci .

 

Allez salut et j'attend vos réponses

 

Archaon'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais pour faire un truc sérieux il faut le soutiens du warfo et surtout monter une équipe, une chaine Youtube qui ne dépend que d'une personne, dépend surtout des aléas de sa vie...Et souvent au bout d'un moment ça foire.
Mais avec une équipe motivée, ça semble être une bonne idée.
Moi je peu apporter mon aide, je fais du rendu 3d et un peu de modélisation

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
premièrement j ador l idée et j ai une très grande envie de participé au projet comme dit henuel il faudrait monté une équipe et faire des projet par semaine.
dans l équipe je verrai :trois (ou plus)responsable qui posteraient les vidéo sur YouTube
-tout ceux qui veulent et qui ont le niveau pour la peinture/ modélisme
- quelques responsable pour le montage vidéo
-les joueur a proximité pourraient faire des batailles

pour ma par je serais plus actif dans la partie peinture mais voilà mon point de vue sur l organisation.
ps:pensez vous qu il serait possible de faire une catégorie dessin?? Modifié par sorael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.