Aller au contenu
Warhammer Forum

Relations entre Space wolves et adeptus mechanicus


Elyar

Messages recommandés

Ah pardon, en fait j'avais mal compris.

Je voulais dire par là qu'ils n'étaient pas considérés comme fiables dans l'univers, alors que Rogal_Dorn disaient qu'ils étaient fiables d'un point de vu codex. Ils sont fiables, bien que les autres ne s'y fient pas.

My fault.

Et donc, avec les Prêtres de Fer, les Space Wolves auraient la même affinité avec le Mechanicum que les Révérands de Fer des Iron Hands ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons quand même que les techmarines ne sont plus uniquement des marines, mais des "technoprêtres". Ils étudient 30 ans sur Mars et vivent relativement à l'écart de leurs frères (même les prêtres de fer il me semble).

Donc un techmarine n'est pas du tout représentatif du reste du chapitre.

 

Et tant qu'à faire rappelons que tout le monde veut avoir de bonnes relations avec l'Adeptus Mechanicus :D

Rien dans les moeurs SW n'indique qu'ils soient particulièrement "proches" de l'AM, ne serait-ce que philosophiquement. Les SW n'ont même pas besoin de l'AM pour tout un tas de choses puisqu'ils ont leurs forges, bien balèzes (plus que la moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Les SW n'ont même pas besoin de l'AM pour tout un tas de choses puisqu'ils ont leurs forges, bien balèzes (plus que la moyenne).

l'avantage d'avoir la seconde plus grande place forte de l'imprérium.

 

la fiabilité des SW

je voit bien pendant une campagne un capitaine ultra dire que les SW ne sont pas fiable.

après la bataille: super les gars sans vous on étaient perdu.  :mrgreen:

 

qu'un techmarine ne soit plus représentatif d'un chapitre j'y crois pas par contre.

le gars part peut être 30 ans. (ce qui est beaucoup et pas beaucoup en fonction de la longévité des SM )

mais avant qu'on l'envoi sur Mars le gars à du avoir prouvé sa valeur plusieurs fois, je pense pas qu'on va envoyer la nouvelle recrue sur Mars

Le SM, et encore plus le SW représente toujours sont chapitre, Après ils passent moins de temps avec les autres car ils ont du boulot après la bataille, et je voit bien un pretre de faire agrandir sa saga sur un loup tonnerre accompagné de dread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff :

Les prêtres de Fer paraissent étranges à leurs frères d'armes. Ils possèdent des facultés peu communes et d'obscures connaissances issues de l'antiquité ; leur attitude est distante. Ils ne prennent part h aucun des grands concours et beaucoup de leurs rituels sont secrets même pour leurs camarades des Space Wolves. Ce sont des étrangers auprès de leurs frères, au même titre que les forgerons de Fenris sont des étrangers dans leurs propres tribus.

 

Chaque chapitre envoie une partie de ses jeunes guerriers sur Mars pour être entraînés par les technoprêtres de l'Adeptus Mechanicus. S'ils se révèlent compétents et studieux, ils sont initiés aux rites des Mystères des Machines. L'union secrète et mystique de l'homme et de la machine dont les détails restent le secret le plus jalousement gardé des technoprêtres. Une fois son initiation achevée. L'impétrant n'est plus seulement un marine mais également un technorêtre voué au Culte du Dieu Machine. Cette double allégeance signifie que les techmarines restent toujours un peu à l'écart des autres Space Marines. Ils sont les prêtres du Dieu Machine, initiés dans les sciences mystiques et les sombres rites des secrets de la technologie.

Lorsqu'un techmarine retourne dans son chapitre, il retrouve ses semblables et intègre le corps des constructeurs, des inventeurs et des techniciens du Chapitre. Pour ses compagnons, il restera toujours un personnage étrange possédant des connaissances mystérieuses et des aptitudes singulières. Pour les travaux physiques de maintenance et de construction. Les techmarines créent des serviteurs cyborgs, d'étranges hommes-machines avec des bras métalliques et des mains en forme d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu.

 

je suis quand même très septique sur le fait que les SW envoient une griffe sanglante sur mars.

je pense plutôt que ça serai l'équivalent d'un chasseur gris, qui aimerai regarder l'intérieur d'un rhino.

 

n'oublions pas que les SW font tout à l'envers, tu porte une armure énergétique, puis ensuite en fonction de comment tu est tu devient peut être un scout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une griffe sanglante qui aurait "des affinités avec la technologie" c'est qu'il est surement plus réfléchi que la moyenne de ses tarés de confrères. Et de toute façon une fois envoyée sur Mars je doute qu'il fonce partout en hurlant pour visser des boulons et brancher des trucs. Une griffe sanglante n'est "furieux" que sur un champ de bataille, et éventuellement dans un milieu compétitif entouré de ses frères (qui le jugent, forcément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.