Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Les nains de Dhunfrag


Wargut

Messages recommandés

Salut à tous ! 
 
En attendant les nouveautés de la V9 pour continuer mes femen du Nord, j'ai décidé de peindre les quelques unités naines que j'avais sur mon étagère. Faut reconnaitre que j'ai bien aimé l'expérience et les nains sont vraiment chouettes à peindre. Je commence par l'unité sur laquelle j'ai fait mes premiers essais : les mineurs de la boîte Col du Cranes ! 
 
L'état-major:

[spoiler]466177P4150852.jpg
 
929098P4150856.jpg
 
232736P4150857.jpg[/spoiler]

La troupaille:

[spoiler]295636P4150854.jpg
 
756876P4150858.jpg[/spoiler]
 
L'unité dans son ensemble:

[spoiler]476168P4150859.jpg
 
589563P4150864.jpg
 
981931P4150862.jpg[/spoiler]

Voilà pour les mineurs, c'était une unité très agréable à peindre. Il me reste encore à fignoler les socles, mais j'ai pas vraiment d'idées (je me demande ce que vaut le pot de peinture Agrellan Earth ?).

Petit cadeau, un teaser de ma prochaine unité (pour le moment elle est en cours de peinture):
 
[spoiler]350029P4150865.jpg[/spoiler]

Bon week-end à tous! Modifié par Wargut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wargut.

 

Joli début de peinture pour tes nains. Les barbes, en particulier, sont très réussies. Par contre, les parties en cuir sont un peu ternes. Les gants et les ourlets des cottes de maille y gagneraient avec un petit éclaircissement.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir des nains.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'où vient cette dernière figurine que tu as posté ? Ce n'est pas du GW.

 

Ranger de chez Avatar, ça.

Joli début, même si je ne suis pas fan des mineurs du CdC. Mais du coup ça donne vraiment envie de voir ce que tu peux faire sur le reste!

Bravo pour les yeux, c'est un truc qui me rebute encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wargut,

 

tes nains commencent bien, ta peinture est propre, c'est joli à regarder. Le seul petit point à améliorer c'est les yeux selon moi. Là sans vouloir t'offenser, on dirait qu'ils ont un peu abusé sur les champignons des mines ^^

en tout cas bon courage pour la suite ;)

Modifié par Marmite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.