Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][EDigit] unrelenting hunt


Sac.à.patates

Messages recommandés

Bonsoir, je me permets de déterrer ce sujet parce qu'une question me taraude concernant la formation The Unrelenting Hunt...

 

J'envisage de me remettre à 40k en utilisant cette formation (juste parce que j'aime les figurines, tant pis si la formation n'est pas fabuleuse) et donc ma question est :

 

En dehors de ce qui est listé dans la formation, est-ce qu'on a le droit d'y inclure une (ou deux) escouade(s) de commandement et des transports assignés ?

 

P.S. Je n'ai pas encore mis la main sur les règles de la V7, donc peut-être que la réponse à cette question s'y trouve, mais j'ai juste envie de savoir parce que dans le cas contraire, pas sûr que j'utilise la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non unrelenting hunt ne souffre aucune modification, chaque unité est clairement spécifié contrairement au formations Eldar daemonkin etc ou on à le choix de mettre ou non certaines unités(0-x)...Mais pas d'en rajouter si c'est pas dans la formation elle-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non unrelenting hunt ne souffre aucune modification, chaque unité est clairement spécifié contrairement au formations Eldar daemonkin etc ou on à le choix de mettre ou non certaines unités(0-x)...Mais pas d'en rajouter si c'est pas dans la formation elle-même!

Certes, mais rien n’empêche de prendre un rhino pour l'escouade tactique dans la mesure où c'est une transport assigné, donc une option de l'entrée "escouade tactique" du codex.

 

Par contre, l'escouade de commandement, il faut la prendre dans un détachement à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

Question de règles extirpée de ce sujet.

 

@  Sac.à.patates :

  1. Les questions de règles sont à poser en section règles (par ailleurs, je te recommande de prendre connaissance du règlment de la section rumeurs, notamment vis à vis des questions).
  2. Il faut éviter la threadomancie (résurrection de sujet ancien).

 

Vu que la réponse est donnée, on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.