Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Motostar Slaanesh


Nikki Sixx

Messages recommandés

Le titre "motostar" est ironique bien entendu, pas tapper :wink2:

J'ai 9 motos et je suis donc en réflexion pour savoir comment monter une unité punchy. Je sais bien que le niveau de dureté sera limité, je ne cherche pas à faire du vrai dur mais le plus optimisé possible compte tenu du postulat de base (faire vroumvroum en poussant mes pitous :P ). Je préfère préciser.

 

J'ai donc pensé à Nurgle pour l'endu 6 bien sûr mais je me dit que I5 + E5 + FNP c'est pas mal non plus.

Après je ne sais pas trop comment équiper. Est ce qu'il faut mettre du brandon de la masse noire, booster le sorcier ou le virer, combien de fuseurs, toussa,...

 

Voilà mon premier jet :

 

[size="4"][b]Space Marines du Chaos : Motostar Slaanesh[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#0000aa"]Seigneur du Chaos [/color]  (155 pts)[/b]
[list]
[*] Griffe éclair, Combi-Lance-flammes, Bombes à fusion, Moto du chaos, Sceau de corruption, Marque de Slaanesh[/list]
[b][color="#0000aa"]Sorcier [/color]  (130 pts)[/b]
[list]
[*] Combi-Lance-flammes, Moto du chaos, Sceau de corruption, Marque de Slaanesh[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#0000aa"]Motards du Chaos (7)[/color]  (239 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur, Marque de Slaanesh, Icône de l'excès[*][color="#009999"]Champion Motard [/color] :  Arme énergétique, Combi-Fuseur[/list]
[/indent]
[b]Total : 524 points[/b] - 9 figurines - 3 unités
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-31871-motostar_slaanesh.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
 

Des avis ?

 

Pour l'accompagnement il y aura surement une escouade de 5 enfants de Nurgle, peut-être des havocs dans un bastion, un predator lascan, un vindic,... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton unité et l'idée se tient je trouve.  Par contre, je ne vois pas l'intérêt du combi LF sur ton seigneur.  Il a une bonne CT, autant en profiter pour mettre un combi-fuseur et si tu y tiens vraiment un combi-LF sur ton champion.  Les LF en général, tu compte les utiliser dans quelle circonstance ?  Pour 10pts, qu'est-ce qu'ils feront de mieux qu'un bolter implacable.  Ton init te met ex eaquo contre de l'eldar et contre les autres tu auras fait des ravages avant qu'ils frappent.  C'est une autre histoire si tu es chargé, mais alors ce n'est pas le mur de feu qui te sauvera je pense.

 

L'idée du brandon est à creuser, c'est une bonne arme que je mettrai sur le sorcier.

 

Mes deux soux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PA2 tu mettrais quoi ? Je n'ai pas trop envie de mettre de l'encombrant sur de l'init 5 ou 6 :-/

 

L'idée des LF c'était pour essayer de balayer un peu contre des trucs populeux sans peur par exemple (gardes, démons, zombies,...). Je sais que c'est pas la cible mais c'était plus si je n'avais que ça à faire.

Mais bon c'est vrai que je devrais plutôt optimiser anti véhicule+cargaison , je vais passer en combi-fu.

 

La masse noire me tente bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Pa2 au CaC, à part une hache ou un gantelet, les choix sont limités... En premier lieu, tu peux équiper le sorcier d'une hache de Force (gratuit dans le profil). Après tout dépend si tu comptes sacrifier ton aspirant champion en défis, mais il serait préférable de caser un gantelet dans le pack de motos, le mieux reste le seigneur grâce a son nombre d'attaques et sa résistance (+ E5 + FnP si bannière + Save invulnérable).
Au plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets Griffes éclairs + Gantelet sur le Seigneur.

T'as ton bonus de +1A au close, et t'as le choix. Franchement, c'est très classique, mais il n'y a rien de mieux je pense.

 

T'as griffe tape à init6, donc tu peux souvent taper en 1er dans du maroune et assimilé. Mais si tu tombes sur de la 2+, tu seras quand même content de taper à init1 avec je pense ^^. Et hors land raider / monolith, je pense que tu préféreras balancer 4/5 attaques de gantelet qu'une seule de BàF.

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l épée Spineshiver (Black legion) et un gantelet sur le seigneur
Comme ca tu es plus rapide que l eldar ;-)

ou encore ou blade of the relentless en Crimson Slaughte pour le fun et partir de 3 mort l'AP2 (et dans ce cas tu peux même mettre le daemonheart et tu aura un seigneur 2+/4++/FNP/IWND)

Sinon effectivement je pense que des moto de slaanesh avec fnp sont au final plus résistantes. Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que contre de l'eldar, ces derniers devront réussir  un test de CD à -1 sinon touchent sur du 6! contre tous ce qui est slaanesh ou marqué!, même si ils ont haine  au premier tour de cac, je dirai que les motos avec marque de slaanesh sont un peu avantagées!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai malheureusement pas le choix de prendre le domaine de Slaanesh si je veux le FNP sur le sorcier aussi. Si je prend level 2 je peux par contre prendre le 2ème sort dans un autre domaine mais c'est peut-être des points gachés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikki Sixx ,

 

 Perso je te conseille griffe éclaire + gantelet sur le Seigneur et sur le champion motard .

 

 Je joue 10 motos de Slaanesh , icône de l'excès , 2 fuseurs , qui accompagne mon Seigneur de Slaanesh

  ainsi que mon Sorcier lv1 de Slaanesh ( moto , corruption , famillier de sort , pistolet bolt + hache de force ( pour chercher la mort instantanée en pa2 ) )

 Le sort primaris de Slaanesh , je le trouve vraiment pas mal , après si il reste des points , un Sorcier lv2 ou lv3 c'est toujours mieux .

  ( Slaanesh , moto , Télépathie c'est fluff en plus , enfin je crois . )

 

 J'aime beaucoup le Vindic , mais j'éssaye d'arreté , enfin surtout quand je joue des unités rush ... Les Ferrocerberus sont vraiment pas mal .

 

 En ce moment je pense à des motos ou des enfants du Chaos de Tzeentch , qui accompagneraient un Seigneur sur Disque de Tzeentch ,

  et avec le "codex" Crimson Slaughter ils y a quelques artefacts qui pourraient le rendre vraiment méchant ...

 Si ça peut donner des idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.