Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] Debrief Elfic's 2015 End Times


Messages recommandés

Ils étaient tous là, autours d'une immense table en pierre gravé de glyphes Asraï. Tous les incarnats, qu'ils soient humains mort ou vivants, elfes mais aussi leurs alliés nains. Durthu le vénérable esprit d'Athel Loren était également présent, impassible.

 

"Quelles les nouvelles de vos flottes" demanda laconiquement Vlad von Carstein, qui avait une sainte horreur des bateaux, estimant que c'est en passant trop de temps sur les flots que Luthor Harkon était devenu fou.

 

"La flotte réunifiée des Asurs et des Druchiis, aidés de leurs alliés de Barak Varr ont finalement repoussé l'invasion de la Ruine" répondit Malekith. Aucune joie dans ses paroles, car il savait que ce n'était qu'un sursis de courte durée. Mais cette victoire dans la Mer des Griffes allait donner un répit à leurs dernières troupes en empêchant l'arrivée de renforts.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

1ère édition des Elfics en version "End Times"

Un peu déçu que l'on se soit retrouvé à 4 équipes seulement mais finalement, très positif car on a pu profiter d'un tournoi détente, 3 parties sans contraintes d'horreur, et profiter de Paris ensoleillé entre les parties.

 

J'ai toujours été un adepte des tournois mélangeant les genres, et Man O'War avec Warhammer, reste pour moi un vrai plaisir à organiser et à jouer.

 

Photo-AQIKBUVY-D.jpg

 

 

Photo-QALRITIU-D.jpg

 

Photo-QO4VZLSS-D.jpg

 

Au niveau parties, c'est le FBJ Canal Historique qui finit 1er, pour une fois pas grâce à la doublette Cyno-Babnik bien au contraire, mais grâce à notre joueur Légendaire Pierrodactyl. Les ES avec Naestra et Arahan, c'est cheaté  ;)  Merci à lui d'avoir assuré les parties et surtout, encore une fois, joué ses magnifiques figurines à un de nos tournois. Tu es digne d'être immortalisé sur notre Grande Bannière  :good:

 

 

Photo-8JTM3LKJ-D.jpg

 

Avec Cyno, on avait décidé de jouer très sale pour contrer les hordes démoniaques avec 4 canons Khorne et full Bêtes Nurgle, on a donc réunis les dernière troupes Impériales qui n'avaient pas disparu avec les chutes de Altdorf et des autres cités Impériales... Eh bien, ca a pas suffit... Je retourne avec mes Druchiis qui eux n'ont jamais pris de fessées pareils en doublette.

 

J'espère que Leth arrêtera de jouer des Trolls ou apprendra à dissiper les soleil violet. 

 

Merci à la Waaagh Taverne de nous avoir accueillis, à tous les joueurs d'avoir pousser du pitou pendant le dernier week-end prolongé de Mai.

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit débrief rapide

 

Les -:

- le coéquipier absent, sur la parti en double ça aide vraiment pas à réussir

- pas suffisamment de sièges pour tout le monde

- l'escalier un peu étroit pour passer avec son matériel

- le fait de pouvoir jouer 2 fois le même livre d'armée sur la doublette, 4 Canons de Khorne ou 2 Tanks à Vapeur c'est un poil violent (surtout ajouté au premier point négatif)

 

Les +:

- le lieu, vraiment sympa et en plus à Paris, donc très facile d'accès

- Morskrit (pas sûr de l'orthographe) pour avoir remplacé au pied levé et avec les moyens du bord mon équipier sur la 1ère partie, et m'avoir briefé sur les unités pour la 2ème

- Valius pour avoir remplacé le coéquipier le dimanche, pour le coup avec ses propres figurines, et du coup j'ai bien profité de son expérience en tournoi (ça élimine pas la malchance par contre ^^)

- pouvoir jouer à Battle, j'ai fait autant de parties sur ce week-end que durant l'année dans mon club (de pire en pire depuis la V8, à voir si la V9 changera la donne)

 

 

Du coup prêt à le refaire si l'occasion se présente, et je vais essayer de venir sur le tournoi BH du mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo-B3G77CQH-D.jpg

 

 

Le duel tant attendu, Archaon End Times vs Malekith "Roi Phénix" qui déroutera lamentablement après une fuite de 4ps

 

Comprend pas pourquoi SamiX Michoco n'a pas joué la version Roi Eternelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi très agréable, top ambiance. En doublette très moche avec l'ami Meta que je remercie d'avoir remplacé Captain JC au dernier moment, et l'ami Gus qui complétait la team en légendaire avec Archaon@toutpouri haha !

Je n'avais pas autant rigolé en tournoi depuis longtemps. Le shifoumi démoniaque contre le FBJ@carte vermeille restera longtemps dans les mémoires.

Merci à la Waaagh et à tous les participants.

++

Le duel tant attendu, Archaon End Times vs Malekith "Roi Phénix" qui déroutera lamentablement après une fuite de 4ps
 
Comprend pas pourquoi SamiX Michoco n'a pas joué la version Roi Eternelle....


Pour jouer un autre domaine que l'ombre ? Pour laisser une chance à ses adversaires ? Pour avoir le "move like Samix" ? :) Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Au niveau parties, c'est le FBJ Canal Historique qui finit 1er, pour une fois pas grâce à la doublette Cyno-Babnik bien au contraire, mais grâce à notre joueur Légendaire Pierrodactyl. Les ES avec Naestra et Arahan, c'est cheaté  ;)  Merci à lui d'avoir assuré les parties et surtout, encore une fois, joué ses magnifiques figurines à un de nos tournois. Tu es digne d'être immortalisé sur notre Grande Bannière  :good:

  ;)))))    Super "petit" tournoi, très bonne ambiance, en plus je retrouve des potes de confrontation, le top.

Encore merci à Fabrice pour m'avoir pris dans son équipe, je suis maintenant un merco officiel du FBJ

 

 

Je confirme Naestra et Arhan, c'est fumé :) , en fait les Es c'est quand même clé en main !

Merci à mes adversaires légendaires, Archaon qui m'a fait très peur la première fois, bcp moins la deuxième, du coup je ne me méfie pas de Troggh, heureusement qu'il y a le purple sun !

Merci aussi à malekith de mourir sur une flèche de warhawk rider, (save 4+ / 2+ invu  ratées)

Modifié par pierrodactyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.