Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste nurgle 1500 points avec typhus et des zombies


Naaxir

Messages recommandés

Voici une liste que j'ai fait et sur laquelle j'aimerais que vous me donniez vos avis.

QG

Typhus (230pts)

Seigneur du chaos (160pts)
reacteurs dorsaux, paire de griffes éclaires, sceau de corruption, marque de nurgle, don de mutation

Elite

5 Terminators du chaos (188pts)
poing tronçonneur,gantelet energetique, gantelet énergetique (champion), combi lance flammes, autocannon faucheur, marque de nurgle, don de mutation

Troupes

5 unités de 10 zombies de la peste (50 pts chacuns) (c'est plus simple de l'ecrire comme ça)

8 Plague marines (227pts)
pistolet à plasma, fuseur, don de mutation

Attaque Rapide

5 Serres du warp (190pts)
marque de nurgle, don de mutation

Soutient

1 Land raider du chaos (252pts)
combi lance flammes, lance missiles havoc

total: 1497 points

Voila, l'idée serait que les zombies soit gardent les objectifs, soit avancent vers l'ennemi. Les terminators et les serres du warp frappent en profondeur chez l'ennemi pour y tuer un maximum de choses. Les plague marines accompagnent quant à eux typhus dans le land raider. Vous pouvez donc aussi me donnez vos avis sur la strategie à adopter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, j'envisagerai d'augmenter l'effectif des zombies (en tel cas vaut il mieux plus d'unités ou de plus grosses unités?) et je prendrais des raptors (fep ou pas pour eux ?) et sinon je prendrais bien un vindicator. du coup pour ne pas ouvrir un sujet juste pour ça est ce que le vindicator deimos laser destroyer dont les regles sont disponibles sur le site de forgeworld pourrait avoir un interet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié (beaucoup meme ) ma liste et voici donc la version modifiée.

QG

Typhus (230pts)

Elite

5 terminators du chaos (246 pts)
gantelet energetique,gantelet energetique (champion),poing tronconneur,combi lance flammes, autocannon faucheur, marque de nurgle

metabrutus (100pts)

Troupes

10 plague marines (280pts)

15 zombies de la peste (70pts)

3 fois 10 zombies de la peste (50 pts chaque)

Attaque Rapide

5 raptors (145pts)
epee energetique, fuseur, marque de nurgle, don de mutation

Soutien

vindicator (135pts)
possesion demoniaque

vindicator (140pts)
possesion demoniaque, combi bolter

toatal: 1496 points Modifié par Naaxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi... AMHA les copains t'orientent plus sur des unités de 20 voir 30 zombies... 20 est surement un minimum dans cette optique... Surtout si tu sembles en avoir 50... Fais du 20+30 ou du 25+25...

 

A contrario les Plagues il faudrait faire le contraire, par unité de 5. Et sans fioriture: pas de pistolet plasma ou de Don... Ils seront dans la plupart du temps non rentable et t'auras gaspiller tes points. Mets leur plutôt des Rhinos si tu peux, plus de mobilité et de resistance...

 

Pour tes Raptors, pas de Don encore... Sauf si éventuellement tu as les points ben sur. Mais très peu de bonus en perspective. Je ne mettrai pas d'épée non plus... Met leur 2 Fuseurs si tu peux, me souviens plus si c'est possible... La marque de Nurgle me parait presque superflux sur eux aussi, bon c'est dans le thème certes mais bon...

 

Le Metabrutus seul comme ça risque également de te decevoir, d'autant que c'est le seul chassis qui va avancer dans ta liste...

 

Pourquoi ne pas mettre un LFL sur les Temrinators plutôt que l'Autocanon Faucheur??? Tu sembles les orienter CaC et tu mets une arme de tir...

 

En espérant que ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

 Perso quand je joue Typhus , c'est soit dans un gros tap de zombies ( c'est lent ) , soit dans un Land raider avec 4 termi combi-plasma ou combi-fuseur ( c'est chère ) ...

 Mais jouer des zombies j'ai toujours trouvé sa fun alors .... :mrgreen:

 

 J'utiliserai que des zombies en troupes .

 

 Je ne suis vraiment pas fan  des serres ou des raptors ( même avec fuseurs :P ) , et pourquoi pas un termicide ?

 

 Le metabrutus , canon laser jumeler ? si y reste des points pour permettre de le rendre utilise .... ( mais un ferrocerberus c'est mieux X-/  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.