Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Fig Dark Sword + Primarque Vulkhan


Brennus

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le groupe de Grenouille voit grossir ses rangs avec la dernière figurine de l'ensemble (pour le moment) :

 

Bébé Grenouille!

 

La commande totale est a destination de mon groupe d'ami le plus proche (en cœur et en esprit).

Le bébé grenouille est la représentation d'une petite fille qui viens de naître il y a un mois maintenant.

C'est un peu ma façon de souhaiter la bienvenue à la petite Anna dans la bande.

 

(Dsl pour la qualité médiocre des photos)

20199420160111190103.jpg

22283620160111190113.jpg

 

Qui as dit que ce petit bout de chou était sans défense?

 

24194020160111190049.jpg

 

Merci à vous de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ArkainWL,

 

Peux tu m'en dire plus sur ce qui te choc sur l'épée et pourquoi pas me donner des conseils pour y remédier?

 

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Sur l'épée, je trouve l'ombre et les reflets trop abruptes. Je ne suis pas un pro et je n'ai jamais fait de MNM mais en tant que spectateur, je n'accroche pas.

 

Ca n'enlève rien au charme de la bande ni à la qualité de la réalisation. C'est super chouette ! La p'tite dernière est toute mimi ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut à tous,

 

Avec ce post je réalise deux actes de nécromancie.

Mouahahahaa! Mes pouvoirs sont sans limite.

 

En déménageant j'ai fait tomber une boîte et la le miracle s'est accompli... j'ai retrouvé des vieux morceaux de métal que je me suis empressé de peindre.

 

Avis aux anciens : voici des ratlings de la garde impériale (non non non je ne suis pas encore passé à l'astra militarum) =)

 

Séquence émotion... 3... 2... 1 ...

 

26720520161101Ratlinggardeimpriale005.jp

87257220161101Ratlinggardeimpriale006.jp

Modifié par Brennus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes ces figs Dark Sword. La peinture des grenouilles est vraiment bien par contre les socles sont un peu en-dessous. Je les trouve à la fois un peu trop grands et un peu trop simples, de plus je ne suis pas trop fan de la tranche en blanc mais bon ça c'est question de goût.

Les ratlings sont sympas également, la peinture est propre. Ah un détail je les aurai peut-être pas tous fait roux par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les socles sont plutôt simple.

D'autres hobbyistes me l'on fait remarquer.

J'essaye de m'améliorer de ce coté.

 

Pour le contour des socles la couleur claire était un test.

Tout est histoire de goût. =)

 

Citation

Les ratlings sont sympas également, la peinture est propre. Ah un détail je les aurai peut-être pas tous fait roux par contre :lol:

Ha Ha! Moi je ne les voyais pas autrement que roux. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.