Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Helfes - GImp ]


Ptitlapinou

Messages recommandés

j'ai commencé le dragon après une longue réflexion sur la couleur à choisir.

J'étais parti pour un dragon givre avec un bleu très clair et des griffes imitation glace...et puis j'ai revu mes ambitions à la baisse pour revenir sur un rouge foncé.

voila le dragon avec sa couleur de base ainsi qu'un lavis rouge foncé par dessus.

reste à éclaircir. un mélange de jaune et orange?

272199DSCN6175.jpg

137409DSCN6177.jpg

détaille des yeux, fond jaune
772516DSCN6179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai éclairci encore plus le dragon et surtout les ailes.

je pensais faire les griffes en rouge, mais finalement, ça faisait trop uniforme et ça ne ressortait pas assez.

j'ai fais un dégradé de brun bestial avec de l'os blanchi à la place.

voila, reste à lui faire un socle.

769023DSCN6199.jpg

994990DSCN6195.jpg

167609DSCN6194.jpg

121633DSCN6193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le beige est une bonne idée pour casser la monotonie du rouge. Par contre à ta place j'aurais utilisé un lavis noir ou marron, plutôt que rouge sur rouge. Tu peux pousser un peu plus tes éclaircissements si tu t'en sens le courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitlapinou,

 

tu gardes ta motivation dans ce sujet avec peu de retours !  ;)

 

Tu as une peinture très efficace et très propre. L'ensemble est plutôt bien réalisé. Pour ton Teclis, j'aime bien les couleurs retenues. Cela lui donne un coup de moderne qui me plait beaucoup. C'est une belle pièce ! :good:

Mais qu'est-ce que c'est que ce socle tout moche avec la fente encore présente ? Quand on a réussi une belle figurine comme ça, on essaie de la mettre en valeur sur un socle au moins sans trou ! Non mais... :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est superbe ce téclis ! Le violet lui sied très bien et les éclaircissements sont bien posés. J'adore la cape!

 

En général, j'aime beaucoup tes hauts elfes. Les figs old school HE étaient je trouve très belles, moi je l'adore ce dragon ^_^

 

Le seul bémol effectivement ce sont les socles, mais si j'ai bien compris ils sont tous provisoires ?

 

Aussi, une photo d'ensemble de tes HE serait très appréciable et pourrait nous permettre de nous rendre compte de l'effet de masse :)

 

Bonne continuation à toi!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.