Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-AMecha] Légion Eversight


Sierra

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde ! :-)

 

Certains d'entre vous ont déjà pu avoir des aperçus de mes tests en section figurine. J'ai finalement réussi à m'arrêter sur un schéma me plaisant beaucoup ... Certains crieront au scandale ! Quelle honte de voir du Mechanicus, qui révère la Machine et prends normalement soin de ses armes et de ses équipements. 

 

Mais d'un point de vue du fluff, mon armée est issue d'un Monde-Forge perdu actuellement dans le Warp, le temps s'écoulant de façon différente que dans l'univers matériel, les cohortes Skitarii se battent selon des cycles répétés contre des forces du Mechanicum Noir.

 

L'isolement et les tourments de la guerre ont forcés les Magos à sortir de leurs usines des armées qui bien qu'opérationnelle ne sont pas aussi "présentables" que celles d'autres forces. Elles ne possèdent qu'un semblant d'uniforme, n'ont pas le temps d'entretenir leur matériel autant qu'il le voudrait.

 

J'ai représenté ceci par des véhicules, des soldats, des marcheurs abîmés. Les tout dans un gris militaire US... Quelque chose de "moderne" (comparé à nos jours) tout en restant vieilli et abîmé par les combats. :-)

 

Tout d'abord, l'Onagre, j'ai aimanté les armes pour avoir toutes les configs (sauf celle de la Matrice Icarus)

150607052125828050.jpg

 

150607052128135883.jpg

 

150607052132944454.jpg

 

150607052135429682.jpg

 

Et voici le premier Ranger Alpha de ma force !

 

150607052131466369.jpg

 

150607052126124425.jpg

 

150607052137114871.jpg

 

 

Enfin bref, vous me connaissez hein, j'attends avec impatience vos commentaires !! :-D

Modifié par Sierra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sierra, 

 

C'est sympa ton boulot, j'aime bien la répartition des couleurs, mais on dirais que ta peinture est un peu pâteuse sur le blanc, et sur le visage du ranger.

Le socle est top avec effet de poussière efficace.

 

Bonne continuation  :wink2:

Legna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!

 

Je cherchais un schéma pour mon ad mech qui aille avec un soclage désertique, tu es mon sauveur ahah

Du coup je prendrais bien la recette de ton blanc/gris !

 

Premières figs super sympas en tout cas vivement la suite :)

 

Regarde plus bas ;-)

 

Salut Sierra, 

 

C'est sympa ton boulot, j'aime bien la répartition des couleurs, mais on dirais que ta peinture est un peu pâteuse sur le blanc, et sur le visage du ranger.

Le socle est top avec effet de poussière efficace.

 

Bonne continuation  :wink2:

Legna

 

Merci m'sieurs !! Cependant, la peinture pateuse, peux-tu me dire précisément ou tu vois du blanc ? :)

 

Salut Sierra, chouette début très prometteur...
J'aime beaucoup ton ranger,mais ton char "y claque " avec son gris,d'ailleurs c'est quoi comme gris?
Allais bonne continuation à toi^^

 

Merci m'sieur Saurene ;-)

Le gris, c'est une base de Medium Grey de la Gamme Vallejo Air tout simplement. Traiement à l'aérographe de toute la surface. Je passe ensuite au piceau pour le weathering et le chipping. :-)

 

J'continue à travailler lentement sur mes Skitarii ... Mais j'avoue que j'attends de voir ce que Age of Sigmar va donner ;-) Et puis, y'a de la commande en cours, alors bon ... :-P

 

Bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques couleurs.

Marrant comme les gens trouvent des justifiactions (plus ou moins tarabiscottée ^^) pour simplement avoir des personnages usés ^^ Je doute que les mecs repeignent leurs équipements en pleine campagne ^^ (ou même en pleine bataille, sachant qu'une "bataille" peut s'étendre sur des jours, des semaines ...).

 

Tu devrais proposer aussi des photos moins proches, plus "à distance de jeu", après tout personne ne vient coller ses yeux sur une figurine pour détailler toutes les imperfections qui apparaissent en gros plan.

Marrant comme l'optique parait presque "pleine d'eau" avec cette couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci m'sieurs !! Cependant, la peinture pateuse, peux-tu me dire précisément ou tu vois du blanc ?  :)"

 

En réponse à Sierra : Sur son torse sur le crâne et le rouage du méchanicus. Mais c'est plus discret par rapport au visage. Voilà tout. :wink2:

 

On attend la suite ! :sblong:  

Modifié par Legna Doolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.