Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Le tournois des p'tits bourrins #LERETOURDUCOMEBACK


Messages recommandés

Pour être sûr, les unités qui planent sont-elles prises en compte dans le nombre maximum de volant ?

Je dirais que non, étant donné que notre cher Wuxo a écrit "unité avec la règle vol", mais mon coéquipier me met le doute ;)

Modifié par sibelgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. non, justement! comme vous dites qu'on a le droit qu'à un seul choix de spécial, je ne pourrais mettre que 2 balistes!

Oups, my bad... C'est bien ça^^

 

@ Kroxi : J'ai pas les règles sous les yeux, mais si c'est précisé "guerriers du chaos" c'est uniquement dans cette armée. Par contre, si c'est précisé "armée du chaos en général" (genre les démons aussi^^) alors je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit joué chez les démons.

 

@ Sibelgo : Je pense que tu fais référence aux mouche à merde de la peste^^ La règle planeur ne rentre pas en compte la limite des volants, vu que ce n'est pas la règle "vol".

Modifié par Wuxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une armée elfe noir, si il y a 1 sorcière lvl 4 + une sorcière lvl 1 (5 niveau de magie maximum) a-t-on le droit de rajouter une unité de 5 conjurateurs du feu maudit?

Sérieusement !?! Tu donne la réponse dans la question... (5 niveau de magie maximum) Regarde la règle "cabale maudite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Petite question purement capilaire:

Pour les points bonus si on montre notre pilositée faciale, est-ce que vous appliquez les restriction de movember à la lettre ou est-ce que la barbe est acceptée??

 

( Pour rappel, pour movember, le port de la moustache ne compte pas si l'on porte également la barbe).

 

Savoir si je dois me préparer psychologiquement et racheter un rasoir.... :D

 

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Petite question purement capilaire:

Pour les points bonus si on montre notre pilositée faciale, est-ce que vous appliquez les restriction de movember à la lettre ou est-ce que la barbe est acceptée??

 

( Pour rappel, pour movember, le port de la moustache ne compte pas si l'on porte également la barbe).

 

Savoir si je dois me préparer psychologiquement et racheter un rasoir.... :D

 

Carlos

 

Et oui mon ami^^ Tu devra te préparer à acheter un bon vieux rasoir :p

c'était juste pour être sûr! Dans les tournois, y a des vicieux qui y circulent!

Je suis d'accords pour les vicieux, mais la règles des conjus est clair ;)

 

 

 

Sinon, pour info, ce qui marche pour les balistes elfes marche aussi pour toutes les autres unités qui on le même texte en encadré qui dit qu'on peut mettre plus d'unités que prévu. Je pense notamment au gyro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

 

howloon, (le) 27 Sep 2015 - 20:22, a écrit :

snapback.png

euh.. non, justement! comme vous dites qu'on a le droit qu'à un seul choix de spécial, je ne pourrais mettre que 2 balistes!

Oups, my bad... C'est bien ça^^

 

 

 

Sinon, pour info, ce qui marche pour les balistes elfes marche aussi pour toutes les autres unités qui on le même texte en encadré qui dit qu'on peut mettre plus d'unités que prévu. Je pense notamment au gyro.

 


Après relecture des dit encadré, ( baliste EN et gyrocoptère nain),  les encadrées disent juste que tu peux mettre plus d'unité que le maximum autorisé du GBr ( à savoir 3), pas que deux gyros ou deux balistes comptent pour un seul slot de spécial.  Donc 1 gyro ou une baliste valent bien un slot chacun si on applique le règlement à la lettre.... Donc pas de doublette de l'un ou de l'autre :)

 


 

 

Et oui mon ami^^ Tu devra te préparer à acheter un bon vieux rasoir  :P

 

 

Fait chier... Putain ce qu'il faut pas faire pour gratter des points de tournois dans ce pays!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

 

howloon, (le) 27 Sep 2015 - 20:22, a écrit :

snapback.png

euh.. non, justement! comme vous dites qu'on a le droit qu'à un seul choix de spécial, je ne pourrais mettre que 2 balistes!

Oups, my bad... C'est bien ça^^

 

 

 

Sinon, pour info, ce qui marche pour les balistes elfes marche aussi pour toutes les autres unités qui on le même texte en encadré qui dit qu'on peut mettre plus d'unités que prévu. Je pense notamment au gyro.

 


Après relecture des dit encadré, ( baliste EN et gyrocoptère nain),  les encadrées disent juste que tu peux mettre plus d'unité que le maximum autorisé du GBr ( à savoir 3), pas que deux gyros ou deux balistes comptent pour un seul slot de spécial.  Donc 1 gyro ou une baliste valent bien un slot chacun si on applique le règlement à la lettre.... Donc pas de doublette de l'un ou de l'autre :)

 

Oui je sais ce que disent les encadrés^^ Et moi je dis aussi que, vu que tu peux en mettre le double de ce qui est normalement autorisé en temps normal, tu peux mettre jusqu'à 2 gyros ou 2 balistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes de l'équipe Laurel et Hardy validée !!!! 

 

Pour les semi croustillants 2-3 trucs à corriger.

 

 

 

Quasiment M-1 avant le tournoi, merci de nous envoyer les listes et les paiements au plus vite pour que l'on puisse avancer sur l'organisation dans de bonnes conditions et mettre en place le tournoi dans les mêmes dispositions que la dernière fois.

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

 

 

Quasiment M-1 avant le tournoi, merci de nous envoyer les listes et les paiements au plus vite pour que l'on puisse avancer sur l'organisation dans de bonnes conditions et mettre en place le tournoi dans les mêmes dispositions que la dernière fois.

 

T'inquiète, si tu as toutes les listes une semaine à l'avance soit content ;)!!!

 

 

 

Citation

 

 

Sinon, pour info, ce qui marche pour les balistes elfes marche aussi pour toutes les autres unités qui on le même texte en encadré qui dit qu'on peut mettre plus d'unités que prévu. Je pense notamment au gyro.

 


Après relecture des dit encadré, ( baliste EN et gyrocoptère nain),  les encadrées disent juste que tu peux mettre plus d'unité que le maximum autorisé du GBr ( à savoir 3), pas que deux gyros ou deux balistes comptent pour un seul slot de spécial.  Donc 1 gyro ou une baliste valent bien un slot chacun si on applique le règlement à la lettre.... Donc pas de doublette de l'un ou de l'autre  :)

 

Oui je sais ce que disent les encadrés^^ Et moi je dis aussi que, vu que tu peux en mettre le double de ce qui est normalement autorisé en temps normal, tu peux mettre jusqu'à 2 gyros ou 2 balistes  :)

 

 

Pas de soucis avec l'explication clair et précise ça passe mieux que perdu dans le fil de discution ;).

Pour ton MP j'attend l'avis de l'autre moitié  de l'équipe et je te redis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rappelle que les inscriptions seront closes à la fin de la semaine, donc pensez bien à tout envoyer d'ici là ! 

 

Pour le moment 9 équipes sont inscrites totalement, 2 sont en cours ce qui porte le total à 22 participants pour le moment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.