Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Salamander Pré-Heresy


Benyguil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs années dans le hobby (5 ans environ) et après avoir essayer presque toutes les armées differentes de 40k, je me suis posé sur une armée qui me plait niveau fluff, CHallenge peinture et style de jeu.

 

De plus mon club ayant fait l'acquisition des bouquin d'heresy et ayant un joueur Son of Horus, on sest demndé si on ne ferai pas la campagne Isstvan.

 

Donce je suis parti sur une armée Salamander Pré Hérésy et après plusieurs achats compulsifs (oui je suis faible) et quelques séances de peinture, voici ou j'en suis :

 

Niveau peinture je ne sais pas du tout ou je me situe (Table Top ++, Table Top, ou moins). D'ailleurs si une personne peut juger mon travaille ce serai top.

 

Toutes les remarques que vous ferez seront accéptées et contructives pour me perfectionner.

 

719112Session1duCdASalamander30K.png

 

Donc pour petite présentation, voici en premier lieu la figurine que j'ai le plus adoré à peindre (pour le moment) :

Un Dreadnought FW Salamander (il sera équipé soit d'un bras de dread + canon inferno soit 2 multifueur avec bras aimantés)

 

440178DSCF1005.jpg

 

831969DSCF1006.jpg

 

936397DSCF1007.jpg

 

Et pour finir se poste de présentation, les petit frères de Vulkan à savoir les terminator Firedrake :

 

351951DSCF1008.jpg

 

124365DSCF1001.jpg

 

944899DSCF1002.jpg

 

423684DSCF1003.jpg

 

639394DSCF1004.jpg

 

A bientôt pour le Predator Inferno et merci de m'avoir lu

 

Beny

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta peinture, je dirais que c'est du Tabletop ! Aprés, +, ++ ou quoi, ca je saurais pas trop juger.

En tout cas, hate de voir toute la famille finie et réunie, ca doit claquer méchamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figs. Le dégradé du vert est bien réalisé. Seul bémol (pour chipoter) : les lentilles jaunes me semblent trop grandes sur les termis.

Enfin quelqu'un qui peint les salamanders comme moi, sur un schéma clair  :wink22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ahlala le Tag l erreur classique

Vivement la suite toutefois comme dit précédemment je pense que tu devrais retravailler les lentilles pcq le jaune poser juste comme ça ça détruit tout le beau travail que t as réaliser sur le reste des figurines

Mais sinon la peinture est vraiment bien
Vivement la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, salut,

 

Voici une petite MAJ de mon armée.

 

Avec l'apparition d'un prédator Inferno, de 5 supports avec lance-flamme lourd et de mes 3 premiers Pyroclasts.

 

Et comme vous pourrez le constater, j'ai changer la couleur de mes lentilles, je suis passé sur un orange

 

238293IMG4307.jpg

 

800921IMG4306.jpg

 

180278IMG4313.jpg

 

Et voilà

 

A BIentôt pour la figurine du Primarque Vulcain

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut! je suis a fond sur le pré hérésy j'adore le fluff et les apparences! la peinture est vraiment sympa, propre et nette, peut être un peu trop "sorti de l'usine" et uniforme au niveau des couleurs à mon goût. Sinon tout ces jolis SM de la préhistoire tu les as trouvé où? :D

 

edit: peut être qu'un vert un peu moins fluo mettrait encore plus tes figs en valeur: un assombrissements et des rebords d'armure noirs et non dorés associés à la qualité de tes détails feraient ressortir l'authenticité de ce chapitre que j'aime beaucoup!

Une page de la bible pour exemple: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Salamanders

 

ce n'est bien sur qu'un avis personnel ;) très sympa en tout cas!

mets lui la rouste à cet hérétique!!!

Modifié par Sprotch!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, à tous,

 

Petite MAJ avec quelques photos d'enemble de l'armée après 3 mois de craquage de portefeuille et trou béant dans mon compte en banque :

 

954155DSCF0359.jpg

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=550088DSCF0357.jpg]550088DSCF0357.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131095DSCF0358.jpg]131095DSCF0358.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton portefeuille a dû souffrir, en tout cas magnifique armée en vue ! :-)

y en a pour quelques soirées encore... mais bon le montage est déjà fait, c'est déjà la moitié de fait, surtout le plus ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou :wink2: vraiment énorme se craquage de porte feuille mais tellement beau ....., le tout fini ça va claqué sévère 

Tu commence par quoi?

 

sinon le début de ton armée et bien sympa (Vulkan.... :good: ) mais il manque un peut de profondeur je trouve, un petit ombrage serrai fort sympa a mon gout

après sa ne regarde que moi ...

Sinon bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça en fait du pitous tout ça !! Suis très jaloux de cette masse :p T'es déjà bien courageux d'avoir tout assemblé ! Certaines grosses figs sont un enfer à assembler (oui petit Spartan, c'est toi que je regarde ^^), rien que ça, ça a du te prendr un bon paquet de temps.

 

Mais du coup tu vas pas un peu galérer pour les parties inaccessibles après montage, genre les plastrons en dessous des bolters ?

 

Bon courage pour la suite, d'ailleurs si t'es à Paris et que tu as envie de faire du 30k fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es direct toi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère :) 

Mon réve quoi avoir autant de fig heresy, pas mal de peinture en perspective faut étre motivé, mais j'aime bien t'as peinture, si tu continues comme ça ça va grave claqué !! impatient de voir la suite 

 

En tout cas bonne chance et amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

C'est vrai que exposé comme ça, je me suis dis tout content "Ah ouais quand même j'ai pas trop abusé ?" et puis je me suis souvenu qu'il manque encore 15 tactique sur la photo (5 volkite culverin et 10 volkite charger). et mon idéal en terme de liste et des figs qu'il me restait à acquérir et là le moral retombe :(

 

Il me faudrait encore 10 termi classique, 10 cataphractii, 1 Caestus puis encore 6 dread et la mon armée serai complète mais mon banquier ne vas pas apprécier et ma moitié non plus (ca prend de la place ces choses).

 

Pour la peinture, je peint beaucoup au lavis. Je sous-couche en blanc puis applique 3 lavis successifs que j'ai fait moi même puis je m'attaque au détails. Après si je vois qu'a certain endroit je ne peux pas accéder, je peux encore décoller assez facilement les pièces qui me gênent.

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben merde alors, ça c'est de l'armée Salamanders !!!

Non jalousie, va t' en !!!

Vraiment un très très beau projet. J'espère très sincèrement que tu vas l'amener au bout.

Et comme le dit le glouton juste au dessus, l'aéro est ton MEILLEUR ami :)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.