Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] La Waaagh du Hérisson !


Messages recommandés

T'inquiètes, la passion du poussage de plomb (!) prendra le dessus sur les récriminations écrites. :)

 

Je parlais de mon dernier tournoi pour les sanctions, mais dommage qu'il doive y avoir des sanctions pour une simple écriture de fiche lisible et complète, comme venir avec des figs dégueu.

 

 

Au pire on finira la soirée dans un théâtre voisin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronde 1:

Master of Puppet - Section XVII

FBJ - Résistants 1

Résistants 2 - Jubei

 

Ronde 2:

Résistants 1 - Jubei

MOP - FBJ

Résistants 2 - Section

 

Ronde 3:

Résistants 1 - MOP

FBJ - Résistants 2

Section - Jubei

 

Ronde 4:

Résistant 1 - Résistants 2

FBJ - Jubei

Section - MOP

 

Ronde 5:

Section - Résistant 2

MOP - Jubei

Résistants 1 - FBJ

Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat tomahawk, il est bouclé. L'ami coco a donné la réponse. Désolé aux non initiés.

Pour les listes en anglais, on a quasiement tous fait des tournois ou lu les debrief de l'etc donc on est habitué ;).

Capage a 80.

Je corrige la coquille ce soir

Attention un JC sans saucisson est un animal dangereux, il pourrait penser à toutes ses figurines :p Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valius est tellement serein qu'il nous joue une liste à 2298 pts ^^ (sauf erreur de ma part)
 
Le pack de mangeurs à 540pts, ça a fait tilter personne ? ;)

Oui erreur de ma part , je poste une liste bonne dans la soirée (ou demain matin au plus tard si pas le temps ce soir ) :( Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la liste corrigée (avec l'ajout d'un ventre feu et donc deux - trois modifications sur les personnages pour qu'il rentre )


Seigneur : 375 pts

Désosseur (250) : Général, niveau 4 de la bête (35), talisman de préservation (45), baguette tellurique (25), icône de fer maudit (5), arme lourde (10), bouclier ensorcelé (5) : 375 pts

Héros : 582 pts

Cogneur (105) : PGB (25), arme lourde (11), armure du destin (50) : 191 pts
Ventre feu (120) : niveau 1 du feu (0), baton catalyseur (15), potion de célérité (5), arme de base additionnelle (2) : 142
Boucher (100) : niveau 1 de la gueule (0), parchemin de protection (15) : 115 pts
Ventre feu (120) : niveau 1 du feu (0), arme lourde (9), parchemin de dissipation (25) : 154 pts

Bases : 600 pts

9 ventre durs (387) : EMC (30), bannière de discipline (15), gnoblard longue vue (5) : 437 pts
10 gnoblards (25) : 25 pts
10 gnoblards (25) : 25 pts
3 buffles (90) : EM (20), arme de base additionnelle (3) : 113 pts

Spéciales : 503 pts

Croc de sabre (21) : 21 pts
Croc de sabre (21) : 21 pts
Croc de sabre (21) : 21 pts
7 mangeurs d'hommes (350) : EM (20), Rapide et tenace, bannière de rapidité (15), 4 arme lourdes (44) (dont EM), 3 armes de base additionnelles (6), gnoblard longue vue (5) : 440 pts

Rares : 340 pts

Boute-fer (170) : 170
Boute-fer (170) : 170

Total : 2400 pts Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.