Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] La Waaagh du Hérisson !


Messages recommandés

Ca va être l'enfer en bas.... J'ai fais le chèque à 30€, je préfère payer 10 de plus et jouer confort....


Toujours pas de team non plus, je pense jouer Empire ou Orques si vous insistez.

 

t'as contacté Redisdead (T3) et Philibert sur warfo qui sont eux aussi en recherche d'une team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : les 20 par personne incluent la bouffe ou pas ?
Je demande car quand j'ai organisé les Elfics il y a deux ans à Centrale, pour 15 les deux repas étaient compris et je me suis fait enflammé comme quoi le tournoi étai plus cher que le prix général des tournois de 10-12.
Là à 20 ça fait mal au cul si on a rien à manger ou boire .......


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Didier suite à vos interrogations, la décision sera prise lundi à son retour. 

Pour le prix:

 

- 20€ si à la WT avec petits dej samedi et dimanche, bouffe samedi et dimanche + goodies

- 30€ si à EPITECH avec petits dej samedi et dimanche, bouffe samedi et dimanche (gros BBQ) + goodies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Didier suite à vos interrogations, la décision sera prise lundi à son retour. 

Pour le prix:

 

- 20€ si à la WT avec petits dej samedi et dimanche, bouffe samedi et dimanche + goodies

- 30€ si à EPITECH avec petits dej samedi et dimanche, bouffe samedi et dimanche (gros BBQ) + goodies

 

Ca c'est cool !

Mais bon, payer 10€ de plus et etre a L'aise dans un lieu qu'on connait pas, avec potentiellement plus de 6 equipes (on peux rever :D) ca motive plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils lâchent un +50% sur le prix d'inscription juste pour être plus à l'aise...

Bande de richous !

 

Je rejoins ce que dit Leth. Y'a 2 ans, tout le monde beuglait quand les tournois tapaient dans les 15€...

Et beh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les organisateurs, impossible de s'inscrire chez les MOP (Master of Puppets), T3 m'annonçait que l'équipe était déjà complète alors que ce n'était pas le cas. J'ai dû créer une nouvelle équipe Masters of Puppets. Pouvez-vous rectifier le tir svp. Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement fait. 

 

@wingaal @tartignolle @renaud: merci de voir avec MOP et Abrakadabash pour rejoindre des équipes. Ils leur manquent 2 joueurs dans les deux équipes. 

Si MOP se monte, on sera à 100% à EPITECH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement fait. 

 

@wingaal @tartignolle @renaud: merci de voir avec MOP et Abrakadabash pour rejoindre des équipes. Ils leur manquent 2 joueurs dans les deux équipes. 

Si MOP se monte, on sera à 100% à EPITECH.

 

Mon chèque de 180€ (30€/geek) est parti hier de toute manière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachid est également inscrit chez les MOP, ça promet ! :)

On m'a dit qu'une équipe recherchait un joueur légendaire alors j'ai pas pu refuser. ;)

 

On a pas beaucoup de temps pour se préparer par contre (surtout moi qui ne connait pas grand chose aux FAQ ETC), mais bon... Les master of puppets qui défouraillent, ça sonne bien. :)

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.