Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp] 500pts d'armée, besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je me lance dans une armée Garde impériale ! J'aimerais constituer une armée en 500pts, et j'aimerais savoir qu'est-ce que j'ai besoin d'acheter.
Pour le moment, j'ai 1 escouade de troupes de choc (9 cadiens et un sergent), 1 escouade d'armes lourdes (2 autocanons et 1 mitrailleuse), ainsi qu'un LemanRuss Battle Tank.
Merci de votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, et sinon je voulais savoir si je peux intégrer des chevaliers gris dans mon armée ? Si oui dois-je prendre un QG pour chaque (un pour les cadiens et un pour les CG) ou bien 1un pour tous ?
Merci en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 500 pts avec de l'AM + Détachement allié CG, si tu respectes les schémas, tu vas pas avoir grand chose côté AM et côté CG aussi, sachant que les CG coutent cher... ils vont te prendre les 2/3 de tes 500 pts en seulement 1 QG + 1 Troupe.

Pour le 1/3 restant, tu ne pourras pas prendre de chimères car il te faut 1 QG + 2 Troupes, encore une fois, si tu respectes les schémas.

 

A moins que tu souhaites faire 500 pts AM + Xpts détachement allié CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Exactement ça ! 500pts + xpoints CG !
Donc j'ai constitué cette liste :
1 escouade de commandement
1 escouade de troupes de choc
1 escouade d'armes lourdes
1 Léman Russ
1 cuirassé Némésis
1 frère capitaine
1 escouade de terminators

1000pts.
Je joue contre du Tau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuirassier Némésis en 1000 Pts, c'est assez difficile à descendre, je le jouerais avec psycanon + inferno et le teleporteur, 5 terminators sans transports, ca risque de ce faire shooter en first. Les mettre en réserve, c'est FeP avec jet de réserves depuis le tour 2... Si tu rates tes jets ils feront rien. mais contre du Tau, FeP n'est pas un luxe.

Tu rajoutes une balise de TP sur ton Cuirassier et tu sécurises ta FeP et oubli pas de mettre ton Frere capitaine dans ton escouade de termi.

Perso je mettrais un archi pysker lvl3 à la place de ton frere capitaine et de prendre des pouvoirs enTélépathie contre du Tau.

 

Pour les 500 Pts de garde, attends un meilleur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.