Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires, Mortels, Orques] Armées de la mer des Griffes


Black Dahlia

Messages recommandés

Salut à tous, j'ouvre ce post pour y publier mes 3 armées en cours, à savoir une de Guerriers du Chaos, une d'Orque et une de CV. Les trois auront comme thème la mer des griffes.
 
11650549_878399082205850_1192755316_n.jp
 
Sur la carte sont représentés:
-en rouge les villages norses d'où proviennent mes guerriers du chaos
-en bleu la ville contrôlée par un vampire, dont le fluff est en cours d'élaboration
-et en vert la waaaagh
 
 
Pour commencer les Vampires.
Il s'agit d'une armée au thème nordique sur laquelle je compte effectuer pas mal de conversions. Il s'agirait d'une ville sous l'emprise d'un vampire, située sur la côte Est de la mer des Griffes , donc au dessus de Kislev, c'est pour ça que je compte jouer sur les armures des squelettes en utilisant celles des impériaux, mixées avec des éléments des grappes de squelettes comme les casques à pointe qui collent assez bien à leurs origines.
Je compte aussi monter une garde rapprochée pour mon vampire, qui quant à elle sera encore vivante.
 
Sans plus attendre la figurine test, le schéma de couleurs sera principalement composé de turquoise/bleu, ocre et métal.
Fmofd7.jpg
 
 
Quant aux orques, j'ai attaqué le premier de 5 chevaucheurs de sangliers.
NRbQY8.jpg 
 
Et oui, ils sont bleus!
Je les trouve beaucoup plus agressifs comme ça.
Le schéma sera bleu/ocre/ rouge et métal, avec pas mal de damiers.
Je tiens à préciser que j'ai eu celui ci déjà monté et sous couché je me suis vraiment rendu compte des trous qu'il y avait autour de la tête du sanglier lors de la peinture.

Il y aura surement du nouveau d'ici demain, d'ici là si vous avez quelques commentaires. :)

Modifié par Black Dahlia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je trouve que c'est une chouette idée cette armée de Comtes Vampires à thème nordique. Et c'est vrai qu'avec justes quelques mixages de différentes grappes, ça peut se faire assez aisément. Hâte de voir la suite pour ces tas d'os.

 

Pour les orques, c'est vrai que c'est vraiment inhabituel de les voir avec la peau bleue, mais why not. Cela peut rendre pas mal. Puis bon, ça peut se justifier, ils sont dans le nord et ça pèle grave là haut^^ Enfin en tout cas ça ne choque et c'est vrai que le bleu, qui est bien travaillé au passage, lui donne un coté bien agressif (encore que pour un orque, c'est pas dur d'avoir l'air agressif^^)

 

Je vais suivre ce sujet avec plaisir je crois bien.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment que l'orque stroumf envoi du paté. La teinte froide et très bien traité de la peau dégage vraiment une impression de violence.

Mention complémentaire pour l'oeil valide de son super porc sauvage ! ça lui donne un côté cartoon vraiment funny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos commentaires, ça fait plaisir!

Et un deuxième squelette de peint. :)

 

H4bfut.jpg

 

qRJ2xx.jpg

 

Bon, les photos ne sont pas top j'essaierai d'en prendre d'autres d'ici ce soir.

 

Et la future garde de mon vampire, encore vivante quant à elle, j'ai essayé de coller le plus possible au thème Kislevite avec des figurines Hell Dorado.

 

rsJW70.jpg

 

rvOgH9.jpg

 

Du nouveau sous peu avec de l'orque noir, du squelette, et du flagellant count as Milices Sylvaniennes (issues du L.A V5).

A vos claviers! :)

Modifié par Black Dahlia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous!
 
Figurine du jour, un pillard orque qui ira rejoindre un régiment de Kostos.
Je m'excuse par avance de la qualité des photos, j'ai utilisé différentes teintes de bruns qui on été assez bouffées..

RXLRsv.jpg
 
Qub04i.jpg
 
ZU65nM.jpg
 
A suivre les orques noirs!

Modifié par Black Dahlia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir!

 

Sinon j'ai commencé un des gardes Kislevites de mon Vampire:

 

6N7Hdw.jpg

 

Toujours pas top pour les photos, mais on se rend assez bien compte du travail sur les manches dont je suis assez content. :)


 

Modifié par Black Dahlia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la peau bleue je préfère opter pour des orques qui auraient trainé un peu trop haut dans les désolations du chaos!

 

Sinon mon chef de guerre qui a comme base Grimgor Boit'en Fer, un char HB (toujours pour le coté désolations!) une main de chef de guerre orque noir, et quelques pièces plastiques.

Lui manque la lame de sa hache sur la photo, j'avais pensé à en faire une sorte de sceptre ou je ne sais quoi si vous avez des idées.

Sa peau est volontairement plus sombre du fait qu'il s'agisse d'un orque noir, et la peinture des sangliers et du socle datent et vont être repris.

 

img3279p.jpg

img3280u.jpg

 

A vos claviers! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet est terrible !

 

Chacun des débuts d'armée est plein d'originalité et tout est très réussi !

Petite préférence pour les squelettes... ^_^

 

L'idée de mêler les armées dans un territoire est bien exécuté et on en veut pluuuus :lol:

 

Petite remarque, j'ai tilté à la vue de ton seigneur sur char, il m'a fait directement pensé à ça ( même photo en bas de la page )

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139664&page=5

 

Tout ça date quand même... Un lien mystérieux ?

Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, des commentaires comme ça fait plaisir!

Oui c'est mon ancien compte, plus aucune photo n'est en ligne quasiment, j'en ai profite pour en faire un nouveau, surtout au je ne dispose plus de l adresse mail, et reprendre mes armées dont la peinture est aujourd'hui obsolète pour moi (il y avait aussi un début d armée du Chaos si tu y retrouves, qui servira de base à celle que je présenterait ici). :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est encourageant!

 

J'ai une question, connaissez vous une marque qui fabriquerai une catapulte que je pourrais utiliser pour faire la base de mon lance roc? Avec des roues, que ça fasse engin de siège mobile, et assez barbare. :)

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orque noir est cool, sa peau sombre rend bien. Ceci dit elle manque de contraste, pour régler le problème je pense que de petits éclaircissement sur de points stratégiques, comme ses lèvres, le haut des joues et des oreilles, les partis les plus saillantes des muscles, rendraient du plus bel effet !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire, j'ai peint de l'ON aujourd'hui (ils ne sont pas encore terminés il manque quelques détails), j'ai essayé de contraster un peu plus la peau (bien qu'avec la lumière qu'il y avait, les photos sont pourries, les contrastes bouffés, on ne voit plus trop le boulot sur la peau et surtout sur les dents/cornes).
 
s7VaFS.jpg
 
UZA6Fu.jpg
 
mq2OYV.jpg

J'ai prévu quelques damiers sur les armures. :)

La suite sous peu! Modifié par Black Dahlia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

 

Alors concernant les damiers ils seront sur certaines plaques d'armures et les bannières de tous mes orques. 
Test sur celui d'hier:

JlGtRs.jpg

 

Sinon j'ai essayé de traiter la peau différament sur un autre Kosto, le rendu me plait bien aussi (la photo est vraiment pas top, mes excuses).

p3Y94i.jpg

 

Et un petit squelette pour la forme. Là aussi les teintes sont bouffées, il est plus clair et un peu plus "crème" en vrai, et le bouclier a reçu pas mal de teintes vertes qui ne ressortent pas spécialement.

 

btoXfj.jpg
 
K2I5Bo.jpg
 
La suite d'ici demain. :)
Modifié par Black Dahlia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Salut à tous!

Un peu de nouveautés aujourd'hui avec un nouveau régiment en construction pour mes CV.
Je suis parti sur une troupe composée des derniers habitants/guerriers de la ville conquise par mon Vampire (le fluff est toujours en élaboration d'ailleurs). Il s'agit d'hommes affaiblis, décharnés et vêtus de haillons (l'activité économique et la vie dans cette ville étant devenus très précaires depuis la prise par le Vampire, qui se soucie assez peu des 'vivants'), et identifiables comme étant des prisonniers contraints à se battre.
Niveau règles je compte les jouer comme des Milices sylvaniennes (proposées dans le LA V5).
J'ai utilisé des flagellants impériaux comme base, avec divers bitz.

Sans plus attendre voici les photos:
 
wb2eu0.jpg
 
2ziui50.jpg
 
Outre les anciens guerriers utilisés comme premières ligne, les derniers habitants de la ville se sont joint au regiment, sous la forme de fous et de désespérés.

691btc.jpg

Le porte étendard, aveugle. J'ai voulu donner l'impression qu'il s'attend à recevoir une charge ennemie (il ne peux pas faire grand chose d'autre de toute façon).

2610sjn.jpg

Un ancien gradé, sadiquement envoyé au massacre par le vampire:

23w5uyw.jpg
(Et ne vous inquiétez pas, il reste encore à enlever les lignes de moulage!)
 
Je posterai une photo de lavancée de la peinture des différents régiments sous peu! Modifié par Black Dahlia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un nouvel ajout à ma milice, figurine Hell Dorado de nouveau, j'adore son aspect décharné et malade, je pense qu'il s’intégrera très bien au régiment.

Encore une fois les photos ne sont pas top, les drapés sont bouffés.

 

24qk8e9.jpg

 

Pour l'échelle

2i7qqom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.