Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7-DAngels] Questions équipements Investigateur et formation


Cthulhu

Messages recommandés

Salut à tout !

Alors ma première question : Est ce qu'un marteau tonnerre à la place du fulgurant vaut le coup sur un Chapelain Investigateur qui accompagnerait une escouade de chevalier Deathwing ?

 

Deuxième question : Dans la formation Deathwing strike force, si je prends un land raider crusader en transport assigné pour mes chevaliers ce dernier peut entrer en FEP non ? Je ne vois rien qui l'interdit mais j'aimerais avoir votre avis.

 

Merci à vous :wink2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remplaces le fulgurant par un marteau tonnerre, tu devras choisir entre frapper avec le marteau Fx2 mais Init 1 ou avec le Crozius F+2 Init normale. C'est tout à fait envisageable, d'autant qu'un fulgurant fait rarement des ravages, mai c'est un petit peu cher, d'autant que les chevaleirs Deathwing feront déjà eux-mêmes plutôt bien le ménage.

 

Pour la deuxième question, si on te dit "pour pouvoir passer au-dessus de ce ravin, tu dois voler", vas-tu en déduire que des ailes viennent de te pousser dans le dos et que tu es soudain devenu capable de voler ? Non.

Dans le cas de la formation Deathwing strike force, c'est pareil : on t'impose que les unités qui la composent arrivent en FeP, mais ça ne veut pas dire que si ton unité ne le peut pas, elle gagnera soudain la capacité de le faire. En gros, un land raider ne pourra simplement pas intégrer cette formation, à moins d'une FAQ permettant de déployer sur le terrain les transports assignés sans capacité de FeP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

Le marteau s'est pour éviter d'avoir le chapelain coincé au cac pendant 5 tours en défi avec un maitre de chapitre en armure termi.

Pour ton exemple on peut penser que le land raider et larguer par un thunder-je-ne-sais-plus-quoi. Bah justement si on t'impose qu'elle doit commencé en FEP elle commence en FEP d'autant plus que règle codex > règle de base. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut que ça soit FAQué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.