Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ASSO][WHB][Bel-Namur]Recherche joueurs.


Hargoth

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis administrateur au club Fratres-Lupus, club warhammer situer à Namur Belgique, je passe une petite annonce qui permettra peut être à certains de continuer warhammer ou pratiquer de nombreux autres wargames (warmahorde, x-wing, 40k etc...)

 

Suite à la sortie de AoS les membres de notre club ont juste choisit de continué à joué à warhammer comme nous jouons toujours à Blood Bowl ou Mordheim, des jeux qui ne sont plus suivit mais toujours pratiquer.

 

Nous allons également continuer les tournois warhammer battle v8, le dernier était hier, les réactions étaient plutôt positive et aucuns joueurs ne ma dit vouloir arrêter notre jeu favori.  :)

 

Je tiens également à préciser que les joueurs Age of Sigmar seront les bienvenus même ci à titre personnelle je ne compte pas pratiquer car cela ne m'attire pas je respecte les loisirs des autres.

 

Je vous invite cordialement à passé nous rencontrer pour continuer warhammer. ;)

 

Hargoth.

 

Notre adresse:

 

Place du Bia Bouquet 2
5001 Belgrade

 

Map https://www.google.be/maps/place/Belgrade,+5001+Namur/@50.4710274,4.8263032,18z/data=!4m2!3m1!1s0x47c19bc0e30812d9:0x46a1aeb51ecda132

 

Horaires:

 

Le club est ouvert chaque vendredi de 18h30 à 23h00.

 

Ouverture exceptionnel annoncer via le forum en période de vacance.

 

Nous pratiquons également:

 

Warhammer battle v6, v7, v8

Blackhammer

Blood Bowl

Mordheim

Le seigneur des anneaux, le jeu de bataille

Warhammer 40k

Infinity

X-wing

Warmachine/Horde

 

Liens

 

Le Forum http://fratres-lupus.probb.fr/forum

 

Facebook https://www.facebook.com/groups/259735940388/?fref=ts

Modifié par Hargoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà que je vois votre message !

Je serais très intéressé par vous rejoinder, notamment pour me (ré)essayer à Warhammer, je n'y ai plus touché depuis la sortie de la V6...

Y aurait-il une bonne âme pour me (ré)initier ?

Je joue également Seigneur des Anneaux si il y a des intéressés...

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'étais venu au tournois de juillet et c'était bien amusant (avec les EN mauves) :) Bon, j'habite pas à côté mais à l'occasion, je pointerai p-e mon museau à certains tournois :p

 

Du coup, petite question, je vois qu'il y a des joueurs SdA, beaucoup? Des tournois sont encore organisés? ^^ Je m'y remet doucement en cherchant les figs qui me manquent et une petite partie me tenterait bien, ça fait tellement longtemps XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! Est-ce que je prends rdv avec quelqu'un pour une partie de (ré)initiation ou est-ce que je me pointe comme ça au club ?
Si vous cherchez des joueurs SdA, je suis partant et j'ai de quoi renforcer quelques armées d'ailleurs, je peux même en revendre à qui veut vu la quantité que j'ai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Hello, il reste toujours une communauté de joueurs battle ayant farouchement résister à l’envahisseur à Namur ^^
 
Ci vous souhaitez jouer à warhammer battle vous y trouverez une communauté active, nous découvrons la v9 de la communauté ETC mais nous avons bien entendu garder nos livres v8, v7 et même v6.
 
Nous avons également une forte communauté warmahorde (merci aos) ainsi que des joueurs 40k, seigneur des anneaux/hobbit, Bloodbowl et de rare amateur d'infinity.
 
Une excellente année 2016 à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Antoine, effectivement ça fait loin malheureusement, j'espère sincèrement que tu trouvera des adversaires dans ta région bien que tu soit le bienvenu de notre communauté, nous avons des joueurs originaires de Marche-en-Famenne il me semble, joueurs battle, rien ne t’empêche de venir t'inscrire sur le forum et d'en parler, vous pourriez organiser des rencontre voir du co-voiturage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.