Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fendulac - Débriefing et Préparation ETC


Fendulac

Messages recommandés

Non les rats sont mon armée de prédilection mais pas en mode défensif. J'aime rusher avec des moines + esclaves + Abo.

 

Les raminators conviennent à un style de jeu et concentrent sur eux 85% de l'attention adverse.  Donc bon...Mais ils sont nettement moins manoeuvrables à l'étranger qu'en France ^^.

 

Pour les HB, j'en sais rien, s'ils étaient si forts, toutes les équipes en auraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les rats sont mon armée de prédilection mais pas en mode défensif. J'aime rusher avec des moines + esclaves + Abo.

 

Les raminators conviennent à un style de jeu et concentrent sur eux 85% de l'attention adverse.  Donc bon...Mais ils sont nettement moins manoeuvrables à l'étranger qu'en France ^^.

 

Pour les HB, j'en sais rien, s'ils étaient si forts, toutes les équipes en auraient...

Mais pour les ratons, on a tors donc? Pourquoi continuer a les jouer comme cela? 

Quel est la règle qui change cela ? Une mauvaise traduction de quel règle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a tort, et oui on ne les joueara plus comme cela.

 

Et le piège, c'est que la règle qui interdit de tirer après reformation s'appelle : "tir en marche forcée" et c'est cette dernière règle que n'ont pas les storm. Sauf que c'est aussi cette règle qui permet de tirer après refo !

 

Et pour ma liste offensive, la question ne se pose pas. Les 2 responsables du meta préférait que je joue secure défensif, donc pas de débat pour moi une fois que j'ai exposé les avantages respectifs des deux listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport de batailles que je vais lire surement une 2éme fois dans la soiré , tu as réussi à rentabiliser les 2 canons  à chaque partie ? l'orbe je n'ai pas l'impression que tu as eu beaucoup de réussite , par contre la fusée tu as toujours touché ta cible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau efficacité:

- fusée 6/6 hit (assez incroyable)

- orbe 2/6 (cata naine / 2 bête(s de nurgle)

- canons 8% (ils sont tjs quasiment morst en 1 ou 2 tours: 1 tour Vs nains, 1 tour Vs EN, 2 tour VS renains et je n'ai absolument rien shooté)

- choix du terrain 0/6

- jouer en 1er 1/6 contre l'HB

mais aucune cascade avec mon gégé...

 

Mais aux qualifs c'était l'inverse, mes canons ont tout fait.

 

Et d'habitude, c'est mon orbe qui marche le mieux donc...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.