Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Enoirs] ultra-violets


moootmoot

Messages recommandés

Bonjour, en parallèle de mon armée Ork  et mon armée du Chaos, j'ai décidé de me lancer dans de l'eldar noir: en effet j'ai convaincu ma femme de se mettre à 40k...comme elle à du gout ,elle à choisit cette armée....mais l'inconvénient,c'est que c'est moi qui vais devoir tout peindre....

Donc voila j'ai fait une première figurine test et j'aurais besoins de retours et de conseils autant sur la figurine que sur le soclage.

Merci d'avance ;)

819816enoir1.jpg317541enoir2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le schéma fonctionne, il y a un effet de lumière, c'est un bon début avant de passer à l'armée entière.

EN revanche, je suis dubitatif sur le tissu vert de la jambe, les tissus des bras sont-ils de la même couleur?

Il y a aussi cette méchante ligne de moulage sur le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup pour le futal plutôt du noir ou du gris ,non?

Pour les lignes de moulage: c'est des figs achetées d'occase sur Ebay ,et elles ont été sous couchées à la truelle ,avec un ébarbage approximatif...j'en ai plein d'autres sur grappe, mais je commence par celles qui sont un peu pourries car si je les laisses pour la fin je risque de ne jamais avoir envie de les peindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grattant avec un scalpel, ce genre de désagrément disparaît vite.

Pour la jambe, je dirais noir: c'est une couleur qui se fond assez bien avec le violet. Du coup, les teintes resteraient similaires et c'est en se rapprochant qu'on constaterait qu'il y a une matière différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OSL sont vraiment pas mal du tout.

Pour moi aussi le schéma fonctionne, car tu gères super bien les effets dégradés sur le violet (comment tu fais d'ailleurs?).

Pour moi il y a juste le socle qui est, je ne sais pas comment dire, dans un autre style. Il fait plus "à l'arrache". Ce n'est pas mal en soi, mais le traitement semble bien décalé par rapport à ta peinture du violet, assez ""fondue". Peut être c'est du à la sous couche foireuse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie violet pas commun, ça rendra bien sur l'ensemble de l'armée.

Pour le pantalon, j'aurais mis du noir.

Par contre pour le socle j'ai vraiment de gros doute sur l'armée entière, ca fait étrange ce jaune fluo, et ça semble beaucoup moins bien traité que la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.