Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] 12 ème Trophée des Anciens de Rueil-Malmaison


Messages recommandés

Ghuy, dans ce cas tu pourras te tourner vers une armée intangible, les hommes bêtes mino !

Je me tâte rapidement sur ma venue.

 

Je suis précurseur, je l'ai jouée en fin de V7 en qualifs ETC :)

L'invu 3+ change quand même bien la donne ;)

 

J'ai plutôt prévu du sac à main mais je m'attends à un changement de draft pour Kroak :D

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le draft adéquat sera publié d'ici là ? Et même si le jeu (9ème age) permet de jouer sans draft, est-ce que les joueurs auront les figurines adaptées à temps ?

 

 

Perso, vu que mes figs sont en peinture, je préfère savoir ce que je pourrais jouer en ETC et donc peindre en conséquence, mais faut au moins avoir le temps de monter sa liste et rassembler les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'important étant de jouer dans la version. Même si c'est pas parfait, on a aujourd'hui tout ce qu'il faut pour jouer une partie avec toutes les armées. 

Les figurines c'est un autre soucis, tu peux très bien jouer avec ce que tu as maintenant (enfin avec ce qu'on a ) des listes. 

 

Cela permet juste de rajouter des games au compteur, l'optimisation (genre ah merde me manque tant de trucs que j'aimerai bien jouer), bah le temps de peintre viendra. 

Et puis le 1er octobre on est fixé, rien vous empêche de peindre en speed des trucs d'ici là :D. 

Les coûts en points restant presque les même, ceux qui ont 2400, auront 2400pts à rueil, 9th ou pas :D. 

 

Néanmoins c'est pour être sur qu'on changera bien si cela doit changer, car aucun intérêt de jouer en V8 alors que c'est passé en 9th Age, après c'est mon avis. 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, et moi aussi j'ai envie de jouer au plus tôt avec le futur système, mais s'il parait le 1er octobre pour un tournoi le 24, j'ai peur que ça se fasse un peu à l'arrache au niveau des listes.

 

 

Par exemple j'ai pas de seigneur sur gros cerf, ce genre de chose... Pour le reste, c'est déjà du speed, tu les as vu !

 

 

'Fin bref, l'orga décide en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à envoyer vos listes pour valider vos inscriptions.

 

Nous aviserons en octobre en fonction du règlement ETC. Vous pouvez continuer à vous exprimer à ce propos pour voir la tendance souhaitée par les participants. L'essentiel restant de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est de s'amuser tout en se familiarisant avec le format ETC, car c'est une des principales motivations des orgas j'imagine. Si le format ETC change, rien n'empêche de jouer avec nos figurines actuelles, même avec des listes bancales, on passera un bon week-end et nous nous habituerons entre tournoyeurs au format. Et c'est un excellent exercice pour faire ressortir les premières interrogations sur ce format.

 

Les qualifs ETC sont loins, vous aurez le temps de jouer ultra optimisé plus tard. Et si le format n'est pas clair ou qu'il n'y a pas de draft, ayez confiance dans l'équipe d'orgas, sinon je ne vois même pas pourquoi vous voudriez venir ...

 

3 tournois de Rueil raté de suite, celui-ci, je ne le manquera sous aucun prétexte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi Ankor autant partir sur l'avenir du jeu toute suite.

Même si en terme de cohésion d'armée (peinture et convertion liste ect...) c'est pas la fête ! Il faut prendre de l'avance, les tournois se bousculent pas au portillon notamment en ile de france. Autant prendre le plis tout de suite !

 

Et puis pour ce qui on connu le début de la v8, on a comme même été light en terme d'exigence artistique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi a vocation de proposer un format ETC.  Nous tenterons, si cela est raisonnablement possible, de suivre le nouveau règlement ETC.  Mais pour l’instant il faut patienter (imaginez qu’AOS soit retenu !).

 

Néanmoins c’est l’avis de la majorité des 30 inscrits qui sera priorisé. Si une majorité souhaite basculer sur le nouveau règlement nous soutiendrons ce changement … et inversement.

 

 

Après, à titre perso,  je trouverais cool que Rueil soit le premier tournoi français proposant le nouveau format ETC :good: 

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.