Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conversion Space Wolves => Carcharodon


Void

Messages recommandés

J'ai déjà prévu de prendre les bargheist, mais en tant que Loups Fenrissiens, car en effet, ils sont beaucoup plus petit qu'un Loup Tonnerre :).

 

Pour la conversion dessus, ça sera simple, y'a pas tant de travail que ça à faire dessus. Voire aucun, ils me plaisent bien comme ça.

 

Pour les cavaliers à côté de la monture, oui pourquoi pas, mais ça n'a jamais été le problème :). Le problème...est que je n'ai pas encore trouvé comment faire la monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qui font rarement de bons chevaux de trait).

 

Bah chien de traîneau, il a existé aussi des charrettes pour chiens etc... C'est sur que dans notre monde, on a pas vraiment ce qu'il faut.

18cm c'est plus long que l'ancien carnosaure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho , Ben , quand c'est trop grand , faut couper , arf ^^! Ces requin peuvent servir de base , après c'est sur qu'il faut les adapter à tes besoins .

 

Une découpe , pour mettre aux dimensions des Loups Tonnerre , puis un "tigeage" pour changer les orientations des differentes partie découpées ...

 

... Suivi d'une séance de sculpture , pour combler les blancs , et l'ajout de pattes . L'avantage , c'est qu'il ne sont pas chers à la base ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive peut être après la bataille, mais dans un épisode de Doctor Who (mon préféré d'ailleurs) il y a une planète où les poissons "nagent" dans l'air :

 

http://campanita.joueb.com/images/christmascarrol.jpg

 

Du coup plus de problème de pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé de faire une petite nécromancie mais j'ai peut-être deux idées intéressantes pour toi

 

La première utiliser les figs de requins bipèdes de la page précédente

943788requin1.jpg 713946requin2.jpg

et dire que fluffiquement parlant ce sont des bêtes sauvages capturées sur un monde X et bidouillées par les apothicaires techmarines et archivistes du chapitre. Pour cela il suffit juste que les figs correspondent à la taille d'un thunderwolf et de son cavalier

 

Sinon tu peus aussi prendre les maraudeurs de khorne de battle

571561marraudeurdekhorne.jpg

et modifier les têtes des jugg pour en faire des requin marteaux ou juste en couppant les "lames" de leur têtes et en les peignant comme les avion des américains durant la guerre

478384avionrequin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.