Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] The Many Faces of the Vox Populii


Grat'patte

Messages recommandés

Merci Logan! J'ai pas prévu de faire de tutoriel, mais j'pourrai faire ça une fois oui, peut-être avec le truc des parchemins comme on m'a posé la question ailleurs aussi!

Nigmidiv, harcèle seulement, mais il n'y a rien de sorcier! Une méga couche de lavis sur des aplats de couleur, et je reviens sur quelques détails avec une peinture super diluée!.. Mais j'verrai si je fais un tuto du coup!
Et Orias effectivement, ce sont des lanières de canette de bibine tortillées pour leur donner un air de parchemin. ça nécessite quelques couches de peinture pour que ça accroche bien, mais c'est assez pratique pour inonder une figurine de parchemin - ce qui me semble toujours être une bonne chose à faire!

Belle soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Dr Malefosse!

C'est vrai, ça pourrait être sympa de jouer avec l'effet éléphantesque!.. J'ai vu quelques conversion dans ce sens qui sont assez inspirées, j'y penserai!

Je n'ai pas encore fais le tutoriel pour les parchemins, mais j'en ai fais un pour la peinture, si ça devait intéresser quelqu'un?.. c'est juste ici (je ne crois pas que le forum prenne les vidéos, je me trompe? Hurlez-moi dessus si des fois!)

Et juste là, des photos de mes maraudeurs radioactifs!..

 

Rad1.1.jpg

 

Rad2.1.jpg

 

RadGroup4.jpg

 

Passez une belle semaine!

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa! Excellente idée ce truc de Nurgle converti en Skitarii obèse. J'aime beaucoup!

Merci pour le tuto peinture, bel effort, même si l'image est un peu sombre (bah quoi?! :) ). Petite question, à quoi sert le rajouter la colle PVA dans le mélange du super-lavis-lasure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Logan!

Haha c'est clair, j'ai fais ça comme un sauvage un peu!.. Je penserai à un meilleur éclairage s'il y a une prochaine fois!

Pour la colle PVA, elle change, si je ne me trompe pas, la tension superficielle du lavis! S'il n'y avait que la flotte, le lavis coulerait vers le bas de la figurine, laisserait le haut immaculé et le bas noyé sous la crasse.. Avec la colle, ça se répartit plus gentiment, ça couvre et teinte une zone, et ça se rassemble dans les creux. J'pense que c'est en fait exactement comme un lavis GW actuel, j'en ai juste jamais essayé. J'avais lu ce conseil dans un vieux white dwarf, et je trouve ça magique depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik! Haha je dois confesser ne pas avoir ce genre de considérations quand je bricole une figuine! J'me dis que son système digestif doit être un brin boulversé par la masse de radiations et de métastases mécaniques!..

Absalom merci! C'est vrai que c'est une affaire de goût! Les pages blanchitsu sont les premières sur lesquelles je saute dans les white dwarf!

Orias, oui! J'ai un sujet quelque part sur le warfo qui a du couler sous les strates archeotechnologiques, et sinon j'ai un page sur mon site avec ces décors.. 

Merci pour vos retours! Passez une belle semaine!

 

Nico

 

- édit: retrouvé le sujet

Modifié par Grat'patte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.