Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] L'Alliance 2015 - LALLAING


Messages recommandés

Le tournoi est vraiment en full peint ?

C'est hard avec les unités bisounours. Pas évident d'avoir 1000 points de trucs pas joués peints.

J'en ai discuté hier à Morbecque et apparemment je ne suis pas le seul en galère, plusieurs personnes sont aussi en mal de troupes peintes.

 

Là j'ai envie d'envoyer ma liste, mais je ne suis pas sur de réussir à peindre ce qui manque pour le jour J. Il se passe quoi si j'ai des figs non peintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument Franck , depuis longtemps ...

Solution , Il faut peut être jouer une autre armée ! !

Après on a jamais exigé chez nous que les socles soient texturés et terminés...

Le minimum habituel est les 3 couleurs de bases sur une petite partie de l' armée difficile à terminer

Pour la sanction voir note de peinture ...

Nous ne sommes pas des tortionnaires ! !

Par contre il pourrais y avoir une perte de pts supplémentaire, si il y a footage de G***** ...

Liste envoyée !
 
Pas de Isabella la Maudite, mais on sort quand même du perso spé ! Hihi !
 
Par contre les points bisounours, c'est chaud d'en rentrer suffisamment. On se demande qui sont les fous qui ont inventé ce concept...
 
Devaient pas être bien dans leurs têtes ! :)

Et oui voilà ça peut être à double tranchant d'avoir des bonnes idées ... lol Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'Alliance!!
Je trouve que vous avez vraiment bien adaptés le règlement Inter à un tournoi solo.
C'est bien cool un tournoi sans peinture à faire à l'arrache... Tout est barbouillé depuis 15 ans^^
Et en plus, je suis sûr qu'il y aura quand même des listes de poète B-) 
Hâte d'y être et de payer mon coup à l'orga...
Seul bémol le Boulet... C'est la rançon de la gloire, il est déjà défié.
Donc tu claques ton 30 à Mathieu en Rde 1, je fais pareil et on se joue Rde 2 :lol: 
A+

:sblong:

Modifié par julo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant : Y a-t-il des covoit de prévus ?

Perso, non véhiculé et venant de Lille, c'est une condition sine qua non de ma venue...

Attention, je suis très sympa et l'âme charitable qui me prendra en ride aller-retour s'assure 30min d'ambiance survoltée à l'aller et 30 autres de débrief endiablé au retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant : Y a-t-il des covoit de prévus ?

Perso, non véhiculé et venant de Lille, c'est une condition sine qua non de ma venue...

Attention, je suis très sympa et l'âme charitable qui me prendra en ride aller-retour s'assure 30min d'ambiance survoltée à l'aller et 30 autres de débrief endiablé au retour !

 

Justement il y a un joueur (pré-inscrit au tournoi 40K parallèle) qui propose un co-voiturage ici :

 

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_hitchhiker.php

 

Bon par contre il propose le 29 septembre alors que le tournoi se déroule le 27 !!!!!!!!!!

 

 

Et il y a un bon vivier de joueurs sur lille qui vont venir , donc tu auras peut être d'autres propositions !!

 

Bien penser à échanger vos numéros de téléphones, car se donner RDV par mail et dur dur de se retrouver au mauvais endroit (par mégarde ou incompréhension)  avec 3G, 4G en pannes le jour J ...

Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit rappel qu'il y a des points bonus (ou malus) pour la date d'arrivée de la liste !!

 

Le compte bonus à commencé à décroître .... Je dis ça car j'ai beaucoup moins de listes qu'à la même date de l'année dernière !!

 

Seulement une quinzaine !!...

 

Je rappelle aussi qu'à partir du 20 septembre 23 h 59 , les malus prennent le pas et s'accumulent jour après jour ... jusqu'au 24 septembre 22 h , dernier Délai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte bonus à commencé à décroître .... Je dis ça car j'ai beaucoup moins de listes qu'à la même date de l'année dernière !!

 

Seulement une quinzaine !!...

 

 

C'est logique. Perso, le soucis c'est que malgré mes 20.000 points de peints dans mes différentes armées, il ne m'est pas possible de sortir une armée full peinte avec 1000 points de bisounours.

Je n'ai aucune armée qui colle.

J'essaye de trouver des gens pour me prêter ce qu'il manque mais c'est pas si facile.

 

Apparemment tout le monde autour de moi est dans la même situation. Les règles sont top mais obligent à jouer des trucs qu'on n'a pas forcément en tout cas qu'on a rarement peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, t'as pas joué à l'inter ou quoi ?

 

Perso, j'ai repris l'armée que j'ai joué à Rouen, enlevé deux trucs et rajouté trois machins pour s'adapter au scénar et au format, et c'est bon ^^

 

Y'a autant de points de ponctualité que de points pour la peinture, y'a au moins moyen d'avoir un bon score dans une des deux catégories ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, t'as pas joué à l'inter ou quoi ?

 

Perso, j'ai repris l'armée que j'ai joué à Rouen, enlevé deux trucs et rajouté trois machins pour s'adapter au scénar et au format, et c'est bon ^^

 

Y'a autant de points de ponctualité que de points pour la peinture, y'a au moins moyen d'avoir un bon score dans une des deux catégories ;)

 

bah à l'inter, j'ai une 4ieme arachnarok, 1 squig colossal.

Ces derniers ne sont pas jouables

et ici il faut plus de points.

hors, je n'ai que les figs de l'inter de peints en orques et gobs.

et les arachnaroks ici ne sont pas bisounours ;)

 

Et mes autres armées n'ont pas de points bisounours

 

Y'a peut-être possibilité de prêt pour compléter, je vois pour confirmation.

 

J'aurais bien aimé ressortir mes vieux hommes lézards mais ça passe pas, il me faudrait 30 dardes des temples à prêter.

 

J'adorerai pouvoir compléter moi même mais en 2 mois j'ai réussi à peindre 2 trolls... :)

La période est compliquée pour moi :(

Tant pis, j'crois que cette année ce sera pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, pas grand monde pour l'instant ! Le T3 est-il à jour ?

 

Les picards/normands, vous venez boire des bières à Lille le samedi soir ?
 

Y'a une parade à thème "A poils, à plumes et à paillettes", on m'a dit que c'était votre truc ;)

http://www.renaissance-lille.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas à jour au niveau des paiements ...

 

Sinon niveau liste , j'en ai 34 + 3 en attente de régularisation du format demandé !!

 

Cette nuit j'ai envoyé un mail groupé à ceux qui n'avaient pas envoyé de liste , et un autre à ceux qui n'avaient pas payé ... ( donc cerrains ont reçu 2 mails , ça va peut être bougé un peu )

 

Par contre comme prévenu , nous ne prenons plus de LISTES à partir de jeudi 23 h 59 ...

Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une première série de mail pour informer des erreurs de listes,

 

J'ai corrigé les listes

 

CV , Nains , Elfes Noirs , Hommes Bêtes , Rois des Tombes , Empire et Nains du Chaos

 

je corrige le reste ce soir ...

 

 

Pour l'instant ceux qui ont reçu un mail ( pas par délation mais pour une meilleur visibilité ! ) :

 

- Tartignolle

- Anwarn

- Emmanuel ( the brothers )

- Kwakdonald

- Avrok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.