Aller au contenu
Warhammer Forum

Formation pour la création de décor


emistich

Messages recommandés

Bonjour Nevar.

Je suis très sérieux, ce monsieur pose la question sur le forum si quelqu'un propose une formation, je lui répond que oui, moi je le fais.

Mais je comprend l'idée d'un point de vue modération.

Je passe donc en MP avec Emistich.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend l'idée d'un point de vue modération.

En fait, tu n'as pas à te justifier. C'est moi qui avait mal lu/saisi ton précédent message. Donc ma modération précédente est nulle et non-avenue à ton propos.
Pour procéder par MP, c'est une bonne initiative.
jADz7AU.gif

Faite ainsi comme Vassily. Répondez à la demande d'Emistich, et passer pour la suite par MP. Et si vous le souhaitez, dans le service Hobby, vous pourrez ajouter à votre arc "formation en décors".

Pour revenir au sujet, si vous avez déjà un niveau intermédiaire, et que la création de décors vous intéresse, Jibus réfléchissez à faire une association uniquement dédié à ça. Mais cela date d'il y a 2 ans, donc peut-être que cela n'est plus d'actualité.


Messieurs-Dame, bonne semaine à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Si je puis me permettre un avis éclairé par pas mal d'années de zhobby, peut nombreux sont s'eux qui accordent une importance au décors. Je parle ici, d'œuvres de modélisme poussées (un peu en dessous du niveau technique du diorama) pas de trois morceaux de polystyrène vaguement mis en formes et collés sur un bout de carton.

Cela étant dit, il me semble possible de proposer une formation de qualité rentable pour tout le monde, à condition d'avoir au moins 4 participants et 4 à 5 jours à la suite.

Bonne journée à vous.

Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si ce genre de prestation existe déjà ?

 

@Kenny, c'est raté. La question première était celle-ci. Donc tu as quelque chose de concret à apporter au sujet ?

 

 

@Je parle ici, d'œuvres de modélisme poussées (un peu en dessous du niveau technique du diorama) pas de trois morceaux de polystyrène vaguement mis en formes et collés sur un bout de carton.

 

On va éviter ce genre de propos qui n'engage que ton point de vue hors sujet ;)

 

 

 

Pour la suite, je vous propose de poster uniquement votre candidature comme l'a très bien fait Vassily, puis d'uniquement communiquer par MP (ou mieux encore de rediriger aussi vers votre page service Hobby).

Dans le cas contraire, ce topic sera fermé notamment en l'absence de retour du créateur du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.