Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-SEternal] Les Anges Éternels de Sigmar


Isma-33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous montrer mon travail sur la boîte de base d'Age of Sigmar.

 

Que penser de ces nouveaux sigmarites?

- Ma première réaction fut plutôt négatives..d'autant que j'ai jamais été fan de Space Marines :wink2:

- Puis en les regardant de prés j'ai trouvé sympas c'est gros Paladin. Pour une une fois que c'est le Bien qui dispose de sorties "burné" , ça change!

 

Plusieurs éléments m'ont poussé à me lancer des les Stormcast Eternals.

- Au final les figurines sont sympas (même si j'ai toujours des reverses sur l’esthétique des Liberators),

- ça fait longtemps que j'ai envie de me lance dans une armée du Bien,

- C'est une armée vraiment pas cher...si on vise les 100 wounds, j'aurez pas besoins e beaucoup acheter car j'ai déjà une cinquantaine de wounds,

- J'ai toujours eu envie d'avoir plusieurs armées pour varier les plaisirs, prêter à des copains etc...

- En plus ça va surement me servir pour faire de la démo et initier à AoS (puisque au final la plupart des gens qui se donnent la peine de le tester le trouve bien).

 

 

Le Champion Prosecutor

892348CIMG7260.jpg

 

 

116753CIMG7268.jpg

 

J'ai cherché d'autres shéma de couleur alternatif, mais aprés plusier essai sur la figuirine test (celle offerte avec le Dwarf) l'or est bleu sablait le plus facile et le plus efficace.

 

Les Retributors

878126CIMG7271.jpg

 

Histoire de faire moin propre que sur le White Dwarf j'ai utilisé "la technique de la brosse à dent" pour salir les armures. Ces salissures ont beaucoup était masqué par les éclaircissement en or et argent mais au final je trouve le résultat satisfaisant.

 

162548CIMG7256.jpg

 

Le but est de peindre ce bout d'armé relativement rapidement, de faire du table top + comme j'aime bien faire. Les Liberators ont été vraiment rapides à peindre.

 

732809CIMG7255.jpg

 

Le Relictor

270650CIMG7257.jpg

 

560390CIMG7259.jpg

 

Reste le Gros chat et la 2ème unité de Liberator...aprés je verrai si j'achète d'autres boîtes.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple ,propre, efficace !! Je reste septique sur les figurines en elle même mais le résultat est tres agréable.
Le schéma de couleur est ce qu'il est ;) pas de surprise sur ce point ;) .
Juste histoire de faire une critiques négative/constructive , je trouve le crâne du chapelain...euh relictor un poil trop blanc, trop pur (ça vient peut être des photos !) bonne continuation "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

quoi dire...

 

c'est plutot très bien, pas grand chose à redire, si ce n'est qu'effectivement le crâne du relictor, manque de contraste, et qu'une petite touche de jaune et de rouge sur les bougies ne devrait pas choquer.

 

j'aime bien la couleur des socles, mais ils manquent peut être de feuille (chaton de boulot peint en vert), ou d'herbe un peu haute je pense, mais ce n'est que mon point de vue..

 

Corben

 

ps : j'ai débuté par le chaton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.