Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-SEternal] Lord Celestant


Fredk

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma première figurine postée ici donc 

Il s'agit du Lord Celestant, peint selon un schéma de couleur présent dans le livre de la boite de base.

Figurine assez agréable à peindre, même si il vaut mieux le peindre sans l'avoir complètement assemblé, sinon certaines zones deviennent quasi inaccessibles. Ça m'a posé un problème car j’assemble toujours avant de peindre, surtout des figs plastiques à cause de la colle. 

Certains éclaircissements n'apparaissent pas très bien en photo, faut que je me construise un espèce d' "atelier photo"  :wink2:

Le socle n'est pas encore fait, je ferais tous mes socles en même temps

 

Lord%2BSigmarite%2Bface.jpg

 

Lord%2BSigmarite%2Bdos.jpg

 

Lord%2BSigmarite%2Bdos1.jpg

Modifié par Fredk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie figurine !! Je trouve le schéma de couleur ressemblant a celui du WD mais aussi tellement différent le bleu me semble plus doux que le schéma classique, et il se marie vraiment bien avec l'armure dorée/bronze (bahltasar gold ou hashut cooper je suppose ;) ) qui fait vraiment moins bling bling !!
Mention spécial pour le drapé de la cape et la belle couleur blanche dans la doublure ;) !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Ork-ID, très beau rendu de drapé, et ce blanc, magnifique !!

 

ta figurine est superbe, rien à redire, l'or est très bien réalisé, les éclaircis bien posé, nan vraiment du beau boulot, tu n'as rien à m'envier, c'est même moi qui t'envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu :P je n'utilise que très peu les métalliques de GW, j'ai pas de bonnes sensations avec. Pour lui j'ai utilisé la ref Model Color 70.801  Laton Brass couplé avec un peu de noir pour première couche, ensuite encrage noisette, encore encrage noisette mais que dans les creux et zones sombres, ensuite léger brossage de Laton Brass  sur toutes les parties, puis mélange Laton Brass et  Plata silver pour les parties saillantes (toujours chez Model Color) et pour finir Plata silver pur pour les "pointes" et ce qui est censé accrocher la lumière sur l'armure.

Pour le drapé pas de mystère, de fines couches de peinture blanche très diluée, encore et encore (j'ai du faire environ 15-20 passages).

Par contre le seul bleu que j'ai utilisé, c'est un léger lavis sur le marteau  :wink2:

Merci Albert, mais crois moi, j'ai été voir plusieurs de tes figs, tu n'as absolument rien à m'envier  :good:

 

Edit avec le Khorgorath

 

DSCN1153.JPG

Korgorath%2Bback.jpg

Korgorath%2Bdessus.jpg

Modifié par Fredk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.