Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] Tournoi ESC Association ALESIA (16 joueurs)


Messages recommandés

Bonsoir j'ai une petite question concernant ma propre liste.

Je suis le seul à jouer un monstre monté (ce qui me fait clairement douter de la viabilité de ce choix  :lol:), la règle "monstre monté" proscrit (à ce que j'ai compris) tout intérêt apporté par un équipement défensif réservé au cavalier (on utilise les caracs et la sauvegarde du monstre), , je n'ai donc armé mon prince que d'une petite lance, pas d'armure ni de boubou.

Est ce que cela pose problème pour le wysiwyg, la fig ayant bien évidemment une armure et un bouclier ; ou est ce que la règle de profile combiné annule d'emblée tout questionnement sur le sujet ?

 

Sinon je suis aussi pour l'éventuelle mise à jour.

 

enlever le boucliz peut être ?

 

:)

 

sinon, pour le draft, on va voir si ça évolue la semaine prochaine

merci à tous les joueurs qui doivent faire (ou ont fait) des retouches cosmétiques de me les transmettre par mail avec les deadline données plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut changer d'armée ? J'ai peur de pas avoir accès à ttes les figs CV dont j'aurais besoin au vu des changements...!

 

Merci d'avance (pour ta souplesse :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on ne dépasse pas 2 armées du même type, je m'en tamponne un chouill' que vous changiez :)

 

Je pense que tout le monde a compris que mon objectif est que vous vous challengiez avec la V9 en vous faisant plaisir et en passant tous ensemble un bon moment ;)

 

Je préfère que vous changiez d'armée si ça vous permet d'être OK niveau wysi car c'est le plus important.

 

Par contre, merci de prévoir pour le jour J d'avoir vos règles d'armée à défaut d'un LA.

En cas de doute sur la règle d'une armée, je donnerai raison à l'adversaire si le joueur n'a pas ses règles à disposition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour update des armées jouées, en l'état, ça passe.

D'autres envies de changement ?

 

Max Cointe Nains
Thibaut Courselle Nains
Jérémy Payen CV => GDC
Johan Meunier CV
Damien De Marchi O&G
Josselin "baooss" Coellier O&G => EN
William Barrois Ogres
Fabrice Duhamel HL
Thomas Champroy EN
Jérémy Menuet Skavens
Thibaut Rigolet Démons
Jean Cyrille Sentis ES
Sylvain Mazuel HB
Julien Gautier HE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.