Aller au contenu
Warhammer Forum

Sort " Volonté renforcée " Besoin d'éclaircissement


Auron37390

Messages recommandés

Hola !! 

 

Tout est dans le titre ^^. Je me pose les questions suivantes, après avoir lu, le sort en question et le profil de Galadriel. 

 

Dans la description du sort, ils stipulent "  Durée : Épuisement. Ce pouvoir n'affecte que le lanceur ou une figurine en contact socle à socle ". Dans le profil de Galadriel, le sort possède une certaine portée *

 

J'en conclue, que Galadriel lance le sort sur elle même. Si elle se déplace au contact d'une autre figurine, elle même et la figurine en contact, pourront usé du sort. Si mon interprétation est bonne, a quoi sert la distance du sort indiquer dans le profil du magicien  :huh: . 

 

Bref, je m'embrouille avec pleins de questions et de suppositions  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également une interrogation concernant ce sort. 

 

Avec mon groupe de joueur on s'est dit qu'il ne peut être lancé que sur le lanceur lui-même ou sur une figurine au contact socle à socle. On n'a jamais pris la distance en compte. Elle est peut-être là à cause des anciennes règles du SDA (mais je n'ai pas vérifié). 

 

Petite précision aussi si tu te poses la question ensuite, les héros qui ont reçu ce sort continuent de le recevoir tant que le lanceur a de la volonté. Donc une fois lancé, il faut le planquer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite précision aussi si tu te poses la question ensuite, les héros qui ont reçu ce sort continuent de le recevoir tant que le lanceur a de la volonté. 

 

Donc, tu considère qu'ont peut l'employer plusieurs fois, sur des héros différents ? En faite pour avoir la bénédiction, il faut que Galadriel touche le héros ( Socle à socle ), les héros béni, garderons la résistance, tant que Galadriel conservera ses points de volonté ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Elle peut le faire sur différents héros. C'est quand même un peu le but du sort, de le faire profiter à ses potes!

 

En tout cas c'est comme ça que l'on joue avec mon groupe de joueurs après concertation. Après si quelqu'un a une meilleure vision des choses qui nous le fasse savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour honnête je l'avais compris sous se sens la, mais en re-lisant la description du sort, j'ai était pris d'un gros doute quand même.

 

Sa rééquilibre un peu la magie. Rien que volonté sapée classique réussi au max, la figurine perd 4 points de volontés au mieux, alors que volonté de fer n'en rend qu'un...  :blink: , sens parler des effets canalisés, l'un supprime carrément tous, et le second redonne 1D3, super... au moins jouer volonté renforcer comme vous le faite, sa redonne du piments  :good:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.