Aller au contenu
Warhammer Forum

[Conversion] Vampire


Void

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'idées pour une conversion de vampire masculin et sans armure lourde (armure légère ok mais sans armure du tout c'est encore mieux), en résine et/ou plastique, pas de métal.

 

Pour les lignées : Von Carstein ou Nécrarque uniquement.

 

Des exemples de ce que je rechercherai :

 

 http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammerfb/images/e/e0/GPZANG-3.jpg/revision/latest?cb=20140610035916

 

http://vignette3.wikia.nocookie.net/warhammeronline/images/8/8b/Lord_Neborhest_concept.jpg/revision/latest?cb=20071208220218

 

Peu importe la gamme, même si c'est mieux si c'est du GW. Je me triture les méninges depuis hier, mais j'arrive à rien de probant vu mes critères.

 

Je n'ai rien trouvé non plus dans les multiples gammes alternatives sur le net. Soit c'est moche, soit c'est en métal, soit c'est une fille, soit c'est en armure lourde...(mais si vous avez une belle figurine suivant mes critères dans une autre gamme je prends bien évidemment).

 

Donc si quelqu'un a des idées...Merci d'avance !

Modifié par Void Beasts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de métal ça va être très dur vu qu'énormément de figurines sont en métal.

 

Perso j'avais pensé à cette figurine pour me faire un vampire à Mordheim, en remplaçant l'arc par une épée.

1185_2.jpg

 

Par contre c'est carrément du métal.

Après, sur ton image même si le vampire ne porte pas une armure intégrale il a quand même un bon gros plastron et des épaulières !

 

D'ailleurs ton illustration me fait rudement penser à cette figurine :

1333_1.jpg

 

1333_3.jpg

 

7416_CMON_theminiaturepainter.jpg

 

Longueur des cheveux, plastron, "pagne", épaulières et cape.

Par contre là encore c'est du full metal (alchemist huhu)

 

En tout cas jette un oeil à cette gamme, ya vraiment de très très belles figurines dans le style que tu recherches. Alors oui c'est du métal, mais les plus belles figurines sont en métal de toute façon.

 

ps: histoire de voir un peu mieux

50e35da03bcb917f48bc8de1e2829ffe.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Inqui !

 

Merci beaucoup pour ces figurines, surtout la deuxième qui ressemble effectivement énormément au dessin, c'est dingue. De plus la figurine est superbe!

 

Le problème, comme tu l'as souligné, c'est du métal, et je peux pas (plus) avec cette matière...J'en ai marre de peindre mes figurines avec amour, pour que ça s'écaille et que ça ressemble plus à rien.

 

Et oui, ça s'écaille, même avec 3 couches de vernis, au moindre choc, ou juste avec le temps qui passe, les arêtes partent, et je supporte pas ça.

 

Je me la moulerai bien en résine cette figurine, mais j'ai pas le matos et même si j'ai regardé des tutos, je n'ai jamais essayé, sans compter que ça vaut pas le coup d'investir juste pour une figurine...

 

En tout cas merci pour tes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les corsaires et le maître des arches elfes noirs qui peuvent faire une bonne base pour une conversion de vampire chez GW.

 

Sinon cette conversion à base de solitaire Harlequin, même si ce n'est pas un vampire peut donner des idées :

 

http://ulthuan.net/forum/viewtopic.php?p=899339#p899339

Dans le même style de figurines dynamiques tu as shadowblade chez les elfes noirs qui est pas mal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , alors déjà merci à tous pour vos réponses !

 

@paladin 62 et Tyran82 : Je connaissais déjà la gamme Reaper, et leurs figurines me plaisent moyen, sans compter que quasi tout est en métal, à part celles que tu m'as montrées Paladin, mais bof ^^

 

@thyphon : J'avais déjà pensé aux gammes Elfes Noirs/Eldars Noirs, et bof aussi, on reconnait trop la patte elfique et les figurines sont trop élancées et fines.

 

@Ahenur : Je trouve la figurine parfaite ! C'est du 30mm donc un peu grand mais c'est pas trop grave. Non, le problème c'est que c'est du...métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ahenur : Je trouve la figurine parfaite ! C'est du 30mm donc un peu grand mais c'est pas trop grave. Non, le problème c'est que c'est du...métal.

 

Des figs individuelles assez travaillées, tu auras tres souvent qu'en métal (et de temps en temps en résine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figs individuelles assez travaillées, tu auras tres souvent qu'en métal (et de temps en temps en résine)

 

Je sais bien, c'est pour ça que le titre de mon sujet, c'est "Conversion" :). Je cherche avant tout à convertir à partir de pièces plastique/résine, parce que je sais que dans les autres gammes je trouverai quasi que métal.

 

Le truc, c'est que je n'ai pas de figurine de base sur laquelle partir, et j'ai pas d'idée...

 

@Ramklov : Sigvald est trop armuré, et fait trop "propre", genre je sors de chez le coiffeur/manucure, mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ramklov : Sigvald est trop armuré, et fait trop "propre", genre je sors de chez le coiffeur/manucure, mais merci :)

 

 

Je l'imaginai cheveux blanc avec sa main et la garde de son épée ensanglantée , armure noir , et quelque éclaboussure de sang sur son visage  :vampire: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.