Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][KDaemon] Taille de socle pour chien de Khorne


Azzul2712

Messages recommandés

Salut !

 

Ta question est incomplète... Il me semble que les socles utilisés pour les chiens de khorne sont les socles ronds de 40 mm (ceux des terminators). En tout cas, c'est ceux-là même qui sont présentés sur les photos de ton codex.

 

Les socles vendus avec les toutous de khorne sont des socles de 50 mm

Les conventions ETC (donc en tournoi) permette de mettre ce genre de fig sur du 40 mm voir des socles "gélules"

"c'est vous qui voyez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Tout d'abord merci pour vos retour, j'ai fait une erreur de validation de mon poste, d'où le fait qu'il soit incomplet
J'ai fait une petite recherche sur le sujet et j'ai trouvé la réponse à ma question en même temps que je rédigeais mon message, je ne pensais pas qu'il ait été mis en ligne, encore désolé.
Du coup j'ai pris des socles de 50mm pas cher sur le site d'enchère le plus connu pour une somme dérisoire par rapport au socle officiels de GW.
Je ne savait pas que les 40mm été autorisés, je vais pouvoir finir mes stocks de socle de termi .

Merci encore pour vos réponses !

Azzul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pris des socles de 50mm pas cher sur le site d'enchère le plus connu pour une somme dérisoire par rapport au socle officiels de GW.
Je ne savait pas que les 40mm été autorisés, je vais pouvoir finir mes stocks de socle de termi .

La convention la plus courante est que toutes les figurines du même type d'unité doivent avoir la même taille de socle.

Donc tous tes chiens, et par extension toutes tes bêtes doivent avoir les mêmes socles.

 

Après, 40mm, 50mm, ou gellules (25*75mm) c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.