Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-divers] Messiiiiiire ! Des Sarrasins !


custodes

Messages recommandés

Je suis avec beaucoup d'attention tous tes topics d'armées histo et à chaque fois... la claque.

J'aime vraiment ton style de peinture, ton soclage simple, sobre et efficace et je me dis à chaque fois que je dois trouver la force de traverser le bras de Seine qui nous sépare pour venir te voir jouer (enfin si tu es toujours sur Nanterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours  :sblong:

 

@ Baron Samedi, n’hésite pas, la salle du club vaut VRAIMENT le coup d’œil  :hat:

Et elle est dispo H24 365 J/an  :woot:

Té, d'ailleurs, pour tenter de te mettre l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille  B-)

http://new-wab.forumactif.org/t4026-pas-besoin-d-aller-loin-pour-trouver-l-exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Custodes,

 

Superbe photo de famille... tant de couleurs, ça pète ! Et puis ces dromadaires  :D excellents.

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir en fantasy. Pour une armée arabienne, c'est vrai qu'il y a de quoi se lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marel le Fou : Les motifs sont spéculatifs, mais inspirés d'illustrations d'origine plus sérieuse que ma pomme !

 

Bon, cette armées manquait de cachet fantasy a votre avis, ok, j'ai rectifié le tir :

Et voici mes Gardes du sérail sur tapis volants (Black Tree Harlequin)
 
p1100530.jpg
 
p1100531.jpg
 
Et accompagnés d'un Grand Vizir !
p1100532.jpg
 
p1100533.jpg
 
p1100534.jpg
 
A suivre, les Nains des Sables et un Olifant 8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et retour sur les Sarrasins, avec quatre Guerriers Black Tree Design (bannières imprimées)
 
p1100710.jpg
 
p1100711.jpg
 
Deux points de garde pour Saga très typée 1000 et une Nuits ! Que je jouerai dans mon unité de Gardes d u Sérail pour les Arabiens WFB  :D (Black Tree/Harlequin)
 
p1100712.jpg
 
p1100713.jpg
 
p1100714.jpg
 
p1100715.jpg
 
Et un Vizir à pieds (Black Tree/Harlequin) utilisable autant à Saga qu'à Warhammer  :D
 
p1100716.jpg
 
p1100717.jpg
 
A suivre... 8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa et très original cette armée. Les couleurs et motifs sont très bien choisis.

Ton armée et mes différentes lectures sur les pirates m'ont inspirées pour deux de mes ogres pirates (tu peux aller jeter un oeil en cliquant sur ma signature, dernière page).

Juste une petite remarque : le foulard de ton dernier vizir n'est pas très soigné comparé au reste. ;)

Sympa les chevaucheurs de tapis volant. Là aussi tu t'es gavé sur les motifs ! Tu as pris ton inspiration en tapant "tapis persan" sur ton moteur de recherche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, j'aime beaucoup tes chevaucheurs de tapis volant. Le petit bémol à mon goût sur cette unité, c'est que des socles transparents pour "volants" auraient donné un rendu plus réaliste.

Je trouve aussi ton travail sur les toiles (tissus, bannières, tapis...) excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, là les figs (Black Tree Design sculpté par Nick Collier, un ancien de GW) peuevnt encore passer pour Saga, mais elles me serviront surtout de Garde du Sérail pour WFB :D 
p1100829.jpg
 
Surtout que je leur ai rajouté... un Djinn !
p1100830.jpg
 
Pour lequel je me suis fendu de règles spéciales assez fendardes  :D 
p1100832.jpg
 
p1100834.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en impose le Djinn dis donc ! Ça le fait très bien. Il a un air noble et puissant.

 

J'adore tes tapis volants. Ils sont superbement peints. Les motifs sont sur surface lisse ou tu as suivi des motifs pré marqués sur la fig ? En tous cas chapeau.

 

Tu commences à avoir une petite force très correcte dis donc.

 

Et ces nains des sables et cet oliphant, finalement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

Et ces nains des sables et cet oliphant, finalement ? :)

 

Et v'la  :hat:

Et en avant première mondiale  :P  les Nains des Sables d'une marque inconnue, donnés par Niko, y'a belle lurette, made inItalyb (Mirliton ?)
 
 
p1110013.jpg
 
p1110014.jpg
 
p1110011.jpg
 
p1110010.jpg
 
Ce que mes adversaires ne verront jamais 8) 
p1110012.jpg
 
A suivre, des renforts de cavalerie, et... l'Olifant :D
Bon, j'y retourne, les trois-huit, ça laisse du temps pour peindre, mais ça ramone la gueule !  :affraid:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on garde le rythme 8) 
Un point de Ghulam avce bannière pour Saga C&C, mais aussi un EM qui passe à 12 une unité de cavalerie légère pour WAB/WFB :bounce: 
 
p1110016.jpg
 
p1110015.jpg
 
A suivre un second EM de cavalerie, 8 lancier à pieds, et... l'Olifant :cheers: 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Plus que sept figurines (que j'espère dans ma boite au lettres) et mon armée d'Arabiens pour WFB est terminée :D 
Bon, y'a des chances qu'à moyen terme je lui ajoute 2 ou 3 boites plastiques Gripping Beast pour la décliner à WAB est Hail Caesar, car dépourvue des es roupes typée Fantasy, elle manque un peu d'ampleur en unités historiques AMHA 
Côté historique, elle continuera sauvagement à se faire tôler à Saga avec plein d'options de jeu possible (tiens, pourquoi pas un Saga en 10 ou 12 ponts à l'occasion 8)  ?
 
Huit guerriers sarrasins (métal Gripping Beast)
p1110244.jpg
 
p1110248.jpg
 
Une figurines de champion Sipahi (gamme Saracens de chez Harlequin/BTD) qui fera un parfait général en WFB
p1110247.jpg
 
p1110246.jpg
 
Et le tant attendu Olifant, un figs de chez Mithril issu de leur gamme SdA des années 80/90 (que m'a généreusement offert Niko y'a quelques années)
p1110252.jpg
 
p1110250.jpg
 
p1110251.jpg
 
Bon, d'ici la fin de la semaine, une grande photos de famille dans leur milieu naturel :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sequence complete !   8) 
 
Quatre archers métal et 3 guerriers en armure GB (dont deux croisés convertis avec un peu de green stuff en gardiens du sérail et l'armée d'Arabiens pour WFB est achévée !
 
Voici donc la photo de famille promise :D 
 
p1110253.jpg
 
p1110254.jpg
 
Et une ch'tite revue de détail :
p1110256.jpg
 
p1110258.jpg
 
p1110259.jpg
 
p1110260.jpg
 
p1110257.jpg
 
p1110261.jpg
 
Et tout de suite à la marave ! Face à 300opts d'orques sauvages, menés par Cléo.
A peine déployé et joué les mouvements d'avant garde, sonnerie du portable... réunion de travail hyper urgente  :suspect: 
 
p1110268.jpg
 
 
Bon on verra un autre jour ce qui'l valent  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régiment d'odalisk ? :)

 

Une assassine voilée ? :)

 

En tous cas malgré la réunion de bureau, l'armée en jette sur le champ de bataille. Donc coté modelisme les preuves sont là !

 

Je suis un peu mitigé pour ton éléphant. Je trouve la fig de l'animal lui même assez quelconque. Peau très régulière (manque de plis de peau...), peu de décorations... Mais ton travail de peinture n'est pas à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours les gars  :bounce: :cheers: 
 
Tiens, pour ceux que cela intéresse, voici la liste de l'armée pour WFB V8 en 3000pts et les règles spéciales qui vont avec.
Je n'ai pas le temps de leur écrite un petit livre d'arme comme je l'ai fait jadis avec les Ogres mercenaires ou les Pirates, pour une armée que je jouerai au max trois fois dans l'année, je pense que cela n'en vaut pas la peine  ;)
 
[u][url=http://www.aht.li/2873297/Arabiens.pdf]Voir le Fichier : [b]Arabiens.pdf[/b][/url][/u]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Et, profitant des promo Black Tree, six Sarrasins sur chameaux de plus !
Jouables en Maures ou en Mtatawas pour SAGA, mais aussi pour compléter mon armée arabéennes pour WFB, ou mes sarrasins de WAB/HC.
p1140528.jpg

Une unité de 12 chameaux, ça cause (même si c'est des dromadaires :P )
p1140529.jpg

p1140530.jpg

Bientôt à la marave !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, ça sent bon l'orient par ici !

Ton armée est vraiment très agréable à regarder, malgré l'explosion de couleurs ça reste tout à fait cohérent. J'aime beaucoup tout ce qui est boucliers, drapeaux et tapis, avec les motifs qu'ils comportent ! :D

Au moins avec ce genre d'armée tu ne dois pas tomber dans une routine de peinture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.