Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Whites Scars - Débutant mais motivé


Tanooktree

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute 40K suite à mon abandon de Battle et la revente de mes HL et Gdc.

Je souhaitais monter une force de space marines afin de ne plus trop me prendre la tête sur la peinture et avoir surtout le temps d'apprendre à peindre le blanc.

Si mon choix s'est arrêté sur ce châpitre, c'est que je souhaitais jouer une troupe de force d'assaut rapide et efficace, du genre à foncer dans le tas et ne rien laisser à l'ennemi.

J'ai au début émis l'idée d'une armée BA ou DA mais j'aimais pas leur background ni leur couleurs.

 

Pour le Background, j'ai lut le livre White scars mais il y a trop peu d'informations.

Et surtout que j'ai un dreadnought, qui semble rare au sein de ce châpitre. Donc j'ai peur d'avoir fait de la merde et que mon côté fluffique soit bafoué par la présence de cette unité.

 

 

Voici mes premières figurines peintes aux couleurs de ces nobles guerriers de Chogoris.

 

Mon Dreadnought.

J'ai un peu chié les décalcos sur la jambe gauche, je voulais faire un jeux de mots avec les chiffres romains, "VIXI" (j'ai vécu), mais la différence de taille des caractère m'a calmé.

Ca a été mon premier essai au niveau du blanc et je pense repasser quelques heures dessus.

 

950ef041-3f77-4e00-9eb2-e86ae53a176b.jpg[/URL]
e3be9d24-7121-4c57-9881-7ea0d5ff6b1d.jpg

 

 

Mon premier Marines.

49607824-c9fa-4d11-845e-ad562e8b905a.jpg
1d758c67-ad26-4936-808a-15caa8cd9060.jpg

Alors, j'ai chié la dilution du blanc, ça fait gros pâté sur le dessus mais je reste satisfait du résultat, et ça donne aussi un petit côté texturé.

Les insignes d'escouades sont aussi blancs, j'ai donc procédé à du freehand pour faire le marquage tactique.

Je posterai d'autres photos des marines que j'ai terminé hier en utilisant un peu plus d'eau et de medium.