Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA][RW] Oathsworn et Iron Hands 1850 Points


Bane

Messages recommandés

Adeptus Astartes : Dark Angels : Ravenwing Oathsworn and Iron Hands 1850 Points

Détachement : Adeptus Astartes : Space Marines - Iron Hands - Librarius Conclave
QG
  • Librarian  (3)  (335 pts)
  • Auspex, 3 Moto, 3 Psyker (niveau de maîtrise 2)
1 unité | 335 points | 18 %
Détachement : Ravenwing Strike Force
QG
  • Sammael  (200 pts)1 unité | 200 points | 11 %
Elite
  • Ravenwing Command Squad  (3)  (150 pts)
  • Ravenwing Apothecary
1 unité | 150 points | 8 %
Attaque rapide
  • Ravenwing Black Knights  (4)  (160 pts)
    • Ravenwing Huntmaster
  • Ravenwing Black Knights  (4)  (160 pts)
    • Ravenwing Huntmaster
  • Ravenwing Darkshroud    (80 pts)3 unités | 400 points | 22 %
Détachement : Ravenwing Support Squadron
Attaque rapide
  • Ravenwing Darkshroud    (80 pts)
  • Ravenwing Land Speeder (3)  (225 pts)
  • 3 Lance-missiles Typhoon
2 unités | 305 points | 16 %
Détachement : Imperial Knights
Seigneur de Batailles
  • Knight Crusader  (460 pts)
  • Autocanon Icarus jumelé
1 unité | 460 points | 25 %
Total : 1850 points - 21 figurines - 9 unités

Bonjour,

voici une liste que j'ai envie de tester, avec une DeathStar résistante et un appuie de feu avec ma Ravenwing Support Squadron et mon Impérial Knight Erant. Et j'ai envie de tester une formation de Librarius Conclave, j'ai choisi les Iron Hands pour leur résistance et j'ai rajouté un bouclier éternel sur un des librarians toujours dans la même idée. Pour les librarians, j'en ai pas trop joué pour le moment, je ne sais pas trop quels pouvoirs psys choisir. Sinon qu'en pensez vous? Modifié par Bane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Y'a de l'idée dans ta liste ! J'ai un ami qui teste aussi un chevalier avec une ravenwing (mais pas le conclave) et ça marche plutôt bien ensemble.

 

Toutefois j'ai quelques interrogations en voyant ta liste.

 

1 : pourquoi ne pas améliorer un des chevaliers en apothicaire ? Ca permet aux archivistes d'avoir une sauvegarde d'insensible à la douleur à 4+ ce qui est pas dégueux du tout.

 

2 : je trouve les armes énergétiques un peu gadget sur les sergents, le piolet et la BàF sont déjà bien et permettent de taquiner un peu tout.

 

3 : Sur l'IK, tu n'as que l'Errant de dispo ou tu as d'autre modèle ? Pour ma part j'ai une préférence pour le Crusader, la gatling se marie bien avec les tirs de serres à plasma et tu as une meilleure puissance de feu, tout en restant costaud au CaC (F10PA2 et les piétinnements).

 

4 : je suis pas sur que le bouclier éternel soit si intéressant que ça sur un archiviste, ça fait cher pour une figurine à 2PV.

 

Pour les Archivistes, dans la mesure où tu as déjà une 2 ou 3+ relançable et, si tu prend un apothicaire, le FNP4+, tu peux allez chercher tes pouvoirs dans la divination (minutage parfait pour tes plasma, prescience pour le chevaliers), la séraphique (poing d'acier aide bien), voir la maléfique, mais tu as peux de CW pour réellement invoquer en masse. En télépathie invisibilité reste un must have (surtout si tu joues contre une armée capable d'ignorer les couverts), mais le pack encaisse déjà salement sans, sinon dissimulation peux être sympa pour s'éloigner du darkshroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apothicaire c'est un oublie de ma part...

Pour le chevalier impérial j'ai le choix, il m'attend a la poste, donc il n'est pas encore monté, je pense que je vais l'aimenté pour le modifier à volonté :) J'ai viré les armes énergétiques et les bombes à fusion ainsi que le bouclier éternel pour caser le Crusader.

Les archivistes ne bénéficient pas du jink relançable :( ils n'ont pas la règle ravenwing en rejoignant l'unité de Command Squad mais auront pilote émérite.

Oui j'ai regardé les pouvoirs psy et télépathie me botte bien après cela dépensera des tirages ^^

J'ai hâte de tester ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bane,

 

Concernant les psy comme tu vas déjà avoir une résistance optimale avec conclave IH + aphoticaire je verrais plus monadologie séraphique et divination. Pour tenter le combo 3+ invu, le +2 en force, de pouvoir ignorer les covers et/ ou anticipation.

Après en Biomancie c'est pas mal aussi pour endurance et affaiblissement, ça doit tjs être sympa de pouvoir taper sur une Wolfstar à endu4 surtout si l'un des librarians à bras de fer.  :good:

 

Liste sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais pas aux archi pour la relance, mais si y'a rien en face qui ignore les couvert c'est Sammy et les chevaliers qui vont tanker.

 

A mon avis les 4 domaines sont bons, ça va dépendre de la liste adverse (présence ou non d'ignore les couverts, meilleure ou pas que toi au CaC etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.