Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Propagande] Statistique Man O'War


Parlefond

Messages recommandés

salut

 

En vue de remplir un peut plus ma table de stat à man o war, j'aimerais si vous le pouvez que tous les joueurs qui ont fait un paf ou plus (bataille normale sans scénario) à gerzat poste leur résultats. Du genre "nain vs hauts elfes victoire elfe".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tend à prouver que les nains ne sont pas si en loose que ça.

 

Glouton joue très bien et il utilise une combinaison de rune et de carte ingénieure judicieuse.

 

Bref savoir les optimiser au mieux c'est la toute la question par rapport à sont il vraiment en dessous des autres flottes. Mis à part la magie et le cuirassé ils ont de la ressource quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

MV - Ndc 1000pts =>  égalité

 

( l'enfer sur terre de courir après la nécropole flottante qui joue à cache cache... )

 

@ Marell : si tu crois que tu vas tirer les vers du nez à Glouton comme ça... y joue très bien mais il tiens à ses petits secrets le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contribuer un peu :

Nain vs Slaanesh (900 pts) => victoire nain

 

Nain vs Chaos (2000 pts) => égalité (nous n'avons pas compté mais aux vues des pertes dans chaque camp, ce fut proche d'une égalité).

 

Alliances :

Nain/Empire vs EN/Slaanesh (750 pts par flotte, soit 1500 pts dans chaque camp) => égalité

Modifié par Furgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Hier soir, elfes et empire contre de vils orcs!

 

Egalité!

 

Mais je ne sais pas si les parties avec 2 armées contre une peuvent être utile à tes stats cher Parlefond? D'ailleurs sommes nous les seuls à jouer à MoW sur ce forum, vu que nous commençons à truster ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet seul les batailles sans alliance sont comptabilisées. mais ça me permet quand meme d ajouter une autre stat en parallèle pas inutile.

sinon il va falloir plus de bataille avec les flottes fléaux des mers vs les autres... du genre skavens vs nain, chaos vs Empire etc... et du breto. Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réveillé glouton! Au moins une bonne chose de faite!

Pour les parties avec flottes fléaux des mers' a part nurgle' il n'y en a aucunes qui me motivent ou alors il faudrait que je fasse une flotte nain du chaos mais sans les figs gw que je trouve fort laide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glouton le retour, c'est le léviathan qui sort des profondeurs ! vivement qu'on se retrouve sur les flots...

 

En effet, par chez nous on joue pas beaucoup à MoW en ce moment mais plus à Warmaster et Blood Bowl.

 

On se fera sans doute une petite phase test des scénarii avec le brother avant Gerzat auquel cas j'essaierais de penser à publier les résultats

 

Dernière partie en date, à noel (on a eu la flemme de faire un rapport de bataille malgré qu'on avait des photos !) mais c'était sur les Iles mystiques (1350pts en NdC VS H.E et les méchants ont gagnés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je jouais contre Clèm qui n'avait pas joué depuis longtemps mais ce fut rude pour moi. La magie orc, c'est fini pour moi, je n'utilise plus que mon fidèle sorcier mercenaire niveau 1.

 

Pour les flottes:

 

-Orc

 

Koloss

Koloss

Chignol

Chignol

Gro kassor

Gro kassor

Gro kassor

Sorcier niveau 1

1 carte bâtiment supplémentaire

 

-Empire

 

Caraque

Caraque

Loups

Galères

Poings de fer

Sorcier niveau 1

1 carte bâtiment supplémentaire

 
J'ai joué contre Clèm qui n'avait pas joué depuis très longtemps et, malgré un vent défavorable dés le premier tour, il m'a donné des sueurs froides jusqu'à la fin. C'est la gross pince de mon second koloss qui a fait toute la différence lors des deux derniers tours. Sinon, il ne me restait qu'un koloss, 3 gro kassor et une chignol immobilisée à flot!
 
Et nous avions décidé de jouer sans volant car ma flotte de l'empire n'en possède pas encore.
Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cet aprém, une petite partie avec le frangin pour se dérouiller avant Gerzat : Haut Elfes pour Mas contre Chaos universel pour moi, en 1250pts

Grosse rouste pour ma part avec un 30 PH à 12 au tour 4, donc victoire aux Haut Elfes.

Nous avons tiré au sort chacun une des cartes de Xaw, pour tester. L'une à servi et l'autre non. J'aime le principe, on refera.

Nous avons aussi voulu tester de rendre les armes anti aérienne comme "interruptive", c'est à dire que dés qu'un volant passe dans leur rayon d'action, elle peuvent tirer contre celui-ci, partant du principe que les volants de dirige en ligne droite quoiqu'il arrive. Pour les armes ayant une portée aléatoire (NdC, Orques, Skav), on est partie du principe que le rayon était leur portée maximum et qu'il fallait tester ensuite pour savoir si ça marchait. Cela a peu influencé la partie, un tir de baliste sur mon Dragon bicéphale qui le blesse avant son arrivée au càc. Du coup il perd le càc et se fait croquer. J'aime cette idée qui rend les armes anti aérienne enfin sexy et pousse à jouer autrement ( un bâtiment équipé qui couvre l'avancé des escadres vis à vis des volants...). A voir avec d'autres test, peut être qu'au fond, c'est gadget...

Le vent qui tourne 2 fois d'affilée au tour 2 et immobilise ma Nef maudite est pour beaucoup dans ma défaite, ainsi que quelques erreurs tactiques du genre je fonce sans réfléchir. Les Haut elfes et la haute magie c'est fumé, je vous fait pas un dessin...

Les listes :

Haut Elfes :

Vaisseau dragon + Danseur de guerres + Balistes anti aérienne + Dague de cristal  275pts

Mage Haut elfes niveau 4   150pts

Vaisseau aigle + Danseur de guerre + balistes anti aérienne + Coeur de Salisthis    225pts

2 Dragons  150pts

2 escadres d'éperviers  300 pts

1 Béhémoth  50pts

1 élémentaire marin  100pts

Chaos :

Pestiféré amiral   150pts

Nef Maudite + Icone de pouvoir 175pts

Tour fléaux 200pts

Terreur ailée  150pts

Escadre d'écraseur  150pts

Escadres de galère de mort de Nurgle 150pts

Escadre d' Éventreur de Slaanesh 75pts

Dragon bicéphale du chaos (count as duc du changement)  100pts

Béhémoth   50pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Haut Elfes :

Vaisseau dragon + Danseur de guerres + Balistes anti aérienne + Dague de cristal  275pts

 

Je crois que c'est la combo la plus vomitive de Mow, je ne vois pas ce qui peut surpasser ce truc dans d'autres flottes.

 

(sauf si on ce met à jouer les nouvelles cartes skavens :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Propagande] Statistique Man O'War

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.