Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] La Vengeance du Lichemaster


Nico

Messages recommandés

Salut à tous !

J’ouvre ce post pour vous présenter mes travaux sur un vieux scénario WHFB qui me tient à cœur. Il s’agit de la Vengeance du Lichemaster, le quatrième et dernier volet d’une série de 4 scénarios retraçant les méfaits du Lichemaster . Il est également le premier scénario mettant en scène des Skavens, une nouvelle race dans l’univers de WHFB (en 1986).

Au-delà de l’aspect collection et peinture, j’ai choisi ce scénario pour le jouer en tant que maitre de jeux avec deux autres joueurs. Cette notion de MdJ à progressivement disparu dans WHFB au fur et mesure des éditions, cet aspect est pourtant assez intéressant et présente le jeu sous un nouvel angle.Plus d’info via ce lien.

A ce jour, le projet est achevé et j'ai d'ailleurs joué plusieurs fois ce scénario, il me reste néanmoins quelques troupes Undead à peindre pour constituer une armée Undead jouable (hors scénario). Je pense finir ça d’ici quelques semaines. Après quoi, je pourrai passer au rapport de bataille final.

Je vous post quelques photos des forces du Lichemaster et quelques liens où vous trouverez de nombreuses photos détaillées de toutes les factions et éléments de décors , bonne lecture !  

 

Le Lichemaster et ses lieutenants

Les Squelettes du Lichemaster

Les Zombies du Lichemaster

Les Skavens et Gnawdoom

Les Moines et Bagrian

La Maisontaal et les survivants de Frugelhofen
 

john_b10.jpg

 

2015-08-25%2022.22.00_zpsrdx9nuly.jpg

 

2015-07-01%2021.40.26_zpskwd1tnv3.jpg

 

2015-07-01%2022.03.58_zpsrztvbzzs.jpg

 

2015-07-25%2014.18.25_zps9fymypqe.jpg

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même quelques figurines parmi toutes celles que tu nous montres et je dois dire que je les regarde différemment maintenant que j'ai vu tes photos. Une sacré claque visuelle ! Je ne pensais pas que l'on puisse obtenir un aussi beau résultat avec ces vieux morts vivants :wub:  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

le TAG du sujet est toujours incorrect,

 

Je vous réinvite à lire les règles de la section.

 

En attendant le sujet est fermé. Pour une réouverture, merci de contacter en modérateur de la section modélisme avec le TAG correct.

 

Lahaina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Nico.

 

Magnifique peinture sur ces vieilles figurines. Tu as vraiment réussi à sublimer ces vieilles références qui ont près de trente ans. Bravo pour les conversions et les motifs des bannières qui font correspondre les figurines aux illustrations.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

0Intro_zpsogpe40dx.jpg

 

 

Je vais vous présenter le rapport de bataille de ce fabuleux scénario, j'ai eu le plaisir de joué 4 fois cette bataille en tant que Maitre de jeu. Aujourd'hui vous allez découvrir la dernière bataille qui a bénéficiée de toute l'expérience acquise durant les parties précédente notamment au niveau de la gestion des PNJ et de l’arrivée des renforts pour chaque faction.

 

 

Lien vers le rapport de bataille.

 

Vous trouverez sur ce lien, le scénario intégralement traduit et remis en page. Vous trouverez des planches cartons pour jouer ce scénario avec des pions et des batiments en carton. Enfin, j'ai ajouté de nombreuses aides de jeu.

 

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.