Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche d'un scénario pour bourrins


sigval

Messages recommandés

Salut à tous. Je suis MJ d'un groupe de joueurs expérimentés (10-15 ans de JdR chacun minimum) et nous avons recommencé une partie dans le monde du JdR V2 (Tempête du Chaos toussa).

 

Après quelques séances, je rechercherais un scénar' plutôt musclé et sans trop d'enquêtes (oui, ils veulent un scénar' de bourrins ce coup-ci, suite à un gros scénar' enquête sans combat ^^).

 

Mes joueurs sont donc dans leur 1ère carrière toujours, avec pas beaucoup de matos (vraiment pas beaucoup, je suis radin et eux trop intelligents/habitués pour tout claquer). Donc les démons de partout c'est pas trop ça ^^

 

J'utilise le VG mod ainsi que les mods d'armes et d'armures qui lui sont associés (tenue du guerrier et maniement des armes) pour resituer la difficulté tout de même des combats. Je possède également tous les bouquins et j'ai pu sauver pas mal de scénar' avant la disparition de la Gazette/VoxLudi donc vous pouvez aller taper dans tout ce que vous voulez ^^

 

Merci pour votre aide !

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reprends la campagne apparemment pourrie des Pierres du Destin, avec un groupe de nains OU d'orcs, bourrins.

Il faut revisiter mais ça peut être sympa.

 

Sinon, pour faire dans le bourrin, n'importe quelle daube de la V2 peut très bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scenariothèque est déjà dans mes favoris ^^
C'est surtout par manque de temps (vrai vie, toussa) et de méconnaissance de tous les scénarios des bouquins/Gazette/Scenariothèque que je demandais.

 

Mais on m'en a envoyé un vraiment pas mal, du coup :

 

SUJET A FERMER MERCI.

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop sujet fermé comme demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.