Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Tyranides] Les Beaux et les Bêtes


Kerryann

Messages recommandés

Après avoir commencé par une armée Dark Angels, j'ai grandi, et je suis passée aux chaoteux et aux ptites bébêtes décérébrées.

J'ai choisi les Iron Warriors, parce que Perturabo IS THE BEST^^

Donc voilà déjà un squad tactique d'Iron Warriors, et un termi qui sort de chez l'apothicaire tellement la gurine était en mauvais état (la joie des occasions)

51099920151011183924.jpg

40684720151011183941.jpg

69975520151011183956.jpg

67942020151011184010.jpg

82281020151005005343.jpg

 

Il manque juste l'encre de chine sur ces ptits loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes free-hands !
Par contre l'épaulière jaune pleine n'est pas trop mon style... Tu pense y mettre un décalco / free hand pour casser ça un peu ? 
Par contre niveau fluff je vois pas comment des Tyrannides peuvent résister à l'idée de bouffer tes SM , aussi peu appétissants qu'ils puissent être ;)

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur épées et poings tronçonneurs, c'est pas mal oui, mais sur épaulière, il faut tenir compte de la surface courbe, et là, je crois que c'est mort ^^
De toute façon, j'adore travailler à main levée, donc je ne pense pas utiliser ça un jour :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon Warsmith, totalement peint, avec l'encre de chine et tout ce qu'il faut. J'ai choisi de faire Barban Falk alias LE Warsmith, accompagné d'un petit familier (dja parce que c'est chou, pis parce que deux attaques en plus, c'pas mal ^^)

38994720151012113849.jpg

94028220151012114403.jpg

62538120151012113829.jpg

60935020151012113314.jpg

 

Et enfin, le fameux squad tactique au grand complet, avec la formation en triangle que j'aime par-dessus tout pour eux. Le sergent est une figurine de maître de forge GW

50731420151012134608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les bandes réalisés sur tes épaulières sont vraiment régulières, ça impressionne pour du freehand. 
J'aime beaucoup les effets sur la cape, c'est un peu exagéré mais le résultat est bien sympa :)

Le seul bémol que j'apporterai c'est le lavis noir,  beaucoup trop prononcé à mon gout sur ses jambes !

 

Bon boulot en tout cas ! à quand du véhicule ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ^^
Le lavis noir est de l'encre de chine, j'essaye de coller au fluff qui dit que les Iron Warriors sont plus grands et musclés que les autres marines, donc j'ajoute de la profondeur à la fig en utilisant ça. Ça fait du gros contraste bien marqué et j'adore :)
Le free hand, c'est un truc que j'adore faire, comme les petits détails, donc je me lâche en général ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon allez, un ptit WIP d'une grosse bestiole, un metabrutus :)

85505220151018030558.jpg

27167820151018030253.jpg

Vivivi, c'est bien l'étoile à 8 branches sur son socle ^^

 

Sinon, j'ai enfin mon techmancien, que j'ai appelé Beriaahk. Il est un peu timide, alors je vais lui dire que de gens veulent le voir ^^

97399520151026164441.jpg

97361320151026164456.jpg

97212420151026164505.jpg

85208020151026164514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello Kerryann,

 

Joli travail ! J'aime beaucoup surtout le contemptor, très propre, et le casper, bien flashy !

 

Pour essayer de faire une critique constructive : sur le socle du Contemptor, je me demandais si un glacis de bleu ou d'orange ou rouge voire rouille sur l'épée tenue par le familier ne pourrait pas apporter un peu de contraste avec le corps métal du contemptor,

et sur le prédator, j'aurais bien vu un lavis d'agrax ou un brossage de rhinox hide léger sur les chenilles pour simuler un peu de boue et contraster avec le noir du véhicule.

 

Pour les bandes, je prends toujours 2 bandes de scotch détachable de même largeur, mais tu t'en sors plutôt bien sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te répondre point par point.

Le glacis sur le ptit loup, je n'y avais pas pensé du tout, faut que je teste :)

Pour le preda, je ne passerai pas de brun, tout simplement parce que j'ai décidé de donner un thème lave/roche volcanique noire aux socles, c'est un choix volontaire ;)

Et pour les chevrons c'est plus rigolo de les faire à la main je trouve!

 

Merci pour tes remarques en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, allez, deux ptits z'affreux comme on les aime, 40% du squad Kyrith commandé par le Rhodaan qu'est un peu au dessus dans les images, et qui commençait à s'ennuyer tout seul. Donc là on a sur la gauche Uzraal, avec un fuseur, et sur la droite, Gomorie, pisto bolter et épée tronço. Le ptit bounhoumme est décrit dans le roman Le Siège de Castellax comme étant atteint du virus Obliterator qui permet de faire pousser à peu près n'importe quelle arme pour peu que le gugusse l'ait touchée avant, mais au prix de sa santé mentale. Donc pour représenter un début d'infection, avec juste sa main atteinte, je lui ai collé le pisto directement au poignet ^^

59946220151216234124.jpg

Modifié par Kerryann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci! Les tentacules sont très galère à installer, parce que si tu connais le kit de ferro, elles se collent les unes aux autres pour former une sorte de petite boule au niveau de l'articulation. Donc pas possible de tordre le tentacule (plastique, donc ça casse). Pour les repositionner, je les ai glissées dans les creux entre les bras et le torse, donc ça va être compliqué de trouver un autre emplacement avec plus de deux points de contact plus gros qu'une tête d'épingle ^^ Modifié par Kerryann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.