Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 1500pts - simple et funky


Raychu

Messages recommandés

Pour moi la déva devrait passer full lance missile, comme dis plus haut le canon laser n'est pas un must have face à de l'ork. 4 petits gabarits peuvent annihiler une escouade d'ork ou faire 4 touches F8 PA3 sur une cible unique ..
Après réflexion , je virerais le plasma de la tactique, c'est cher, et la pa 2 sera inutile ici. Autant prendre un bolter ou même un lance flame à la place...  
+1 à jutel pour les canon d'assaut sur le razorback, ça fait 1 tir de plus contre de la masse, et tu peux profiter de la F6 contre un véhicule léger ork.

Pour le vindicator je suis un peu plus dubitatif.. mais j'aurais tendance à dire oui car c'est rigolo de faire de gros trous dans les rangs ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours en mode je grattes des points pour la ou sa fera réellement mal :

Greenwing :

1 maître de compagnie bouclier tempête + marteau tonnerre (faire un trou dans de la méga armure est toujours bien si il y'a sinon pas grave)

1 escouade drop pod fuseur/combi-fuseur

2 escouade lance-flamme/combi lance-flamme + razorback canon d'assaut

1 assaut sant réacteur + reazorback bolter lourd

1 devastator lance missiles / combi lance-flamme sur le sergent si des truc approche trop pret et imperatif les missiles AA 

 

Ravenwing :

- 5 moto 2 fuseur 1 combi-fuseur

- 1 Moto d'assaut bolter lourd

- 1 speeder typhoon (pas d'arme sup sur une boite d'allumette qui peux tomber à la saturation de flingue) sa rajoute potentiellement une galette ou un anti char

 

Deathwing :

1 Chapelain investigateur avec punisseur masse de rédemption

2 escouade de 5 terminator bouclier / marteau lance 2 missiles cyclone

 

Vindicator : gros gabarit F10 PA 2 de memoire donc du gros trou contre de l'ork la PA est presque surfaite.

 

Voila, bonne course dans les proposition, et bon jeu

Modifié par Juthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.