Aller au contenu
Warhammer Forum

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Très joli !

par contre on passe à des écarts entre paliers de strechgoals de plus en plus grands, alors qu'on est dans la période la plus creuse niveau augmentation du montant total :(

Je commence à craindre d'avoir au final peu de titans, ou de les payer une blinde dans des adds on

 

mais bon de toute façon je prendrai tout parce que le jeu me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wouaaa Bellerophon est vraiment extra !!!!

 

je trouve la fig plus bien impressionnante qu'un paquet de dieux, c'est quand même un peu couillon ^^ 

 

L'addon sur Troie est chouette même si je suis assez mitigé sur Penthesilea je ne sais si j'adore ou si je déteste :/

 

Par contre Hector est sacrément moche. Au moins il ne fera pas tâche avec Achille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce soir en Big extension !

 

Héra et les douze travaux d'hercules (du moins une partie ^^). Pour cette grosse extension, on a maintenant un système d'expérience.

C'est la dernière grosse extension qui sera présenté dans le KS.

30796ba8662d9e72afc41faa66f02fee_origina

Artwork by Pascal Quidault

Sculpted by Gaël Goumon

Sculpted by Gaël Goumon

Artwork by Stéphane Gantiez

Sculpted by Stéphane Simon

Artwork by Stéphane Gantiez

Sculpted by Stéphane Simon

Artwork by Stefan Kopinski

Sculpted by Gautier Giroud

Artwork by Guillem H. Pongiluppi

Sculpted by Stéphane Simon

Artwork by Guillem H. Pongiluppi

Resin cast - Sculpted by Edgar Ramos

Artwork by Guillem H. PongiluppiSculpted by Stéphane SimonArtwork by Loïc MuzySculpted by Irek ZielinskiArtwork by Guillem H. PongiluppiSculpted by Edgar RamosArtwork by David DemarretSculpted by Arnaud Boudoiron

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héra est superbe, cette extension m'intéresse moins (celle de Poséidon à toujours ma préférence) et c'est dommage que les oiseaux du lac Stympale soient une exclue KS car ça empêchera de compléter les 12 travaux pour ceux qui les achèteront plus tard. Sinon depuis Bellorophon je trouve les SG un peu "léger" mais y'a déjà du lourd dans tout projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car il y a de plus en plus de gens qui participent au projet donc toutes les figurines SG sont plus chère à produire. Ne pas oublier, on a un Titan en SG et on a dépassé les 8000 participants :sblong:

Moi j'attends Aphrodite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au début j'étais super enthousiaste (excepté Achille et Hercule évidemment) autant je trouve que c'est vraiment très aléatoire les niveaux de scultpure... Poseidon est juste incroyable alors que Eurytus à l'air un peu baclé ... Les gros trucs sont foufous (Qui a parlé du Titan) mais les petits héros ou monstres (Les Grâces...) c'est quitte ou double ... C'est un peu dommage, mais bon, vu qu'on a multiplié par 3 la quantité de figs, on ne se plaint pas trop trop ... A quand un 2nd titan ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TYPHON a été teasé hier soir :)  peut être pour 1500K ou en ADDON on verra. Mais on nous a dis que le ALL IN gameplay est de 400 dollars environs. On sait que le livre de campagne n'est pas encore sorti donc je pense qu'il doit resté encore un ou deux ADDON de figurines max. (je vois bien un titan et la chimère)

Pour ceux qui s'inquiète d'éventuel retard, ils ont planifié des SG jusqu'à 2 millions (voir 2.5 millions)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Varef a dit :

TYPHON a été teasé hier soir :)  peut être pour 1500K ou en ADDON on verra. Mais on nous a dis que le ALL IN gameplay est de 400 dollars environs. On sait que le livre de campagne n'est pas encore sorti donc je pense qu'il doit resté encore deux ADDON de figurines max. (je vois bien un titan et la chimère)

Je ne l'ai pas vue passé tu as vue ca ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué à Mythic Battle lors d'une démo à Octogones le mois dernier (en 2vs2) et pour avoir pledgé sur Conan et avoir fait une dizaine de partie depuis que je l'ai reçu, je peux dire que je trouve Conan très bon, mais que Mythic Battle est juste meilleur.

Pourquoi?

Et bien pour plusieurs raisons:

- pour l'instant, conan n'a que très peu de scénario donc la re-jouabilité est faible. Mythic n'a pas ce problème, aucune partie ne se ressemblera à cause du draft de début de partie.

- il n'y a pas encore de système de "points" pour les héros, les monstres et l'équipement à Conan (çà arrive). Ainsi c'est très dur pour l'instant de modifier les scénarios ou de créer les siens. Mythic a dés le début un système de point.

- les figs gratuites du kick de Mythic Battle ne sont pas juste un bonus sympa pour les amateurs de belles figs, elles permettent une expansion énorme des possibilités de jeu à cause du draft toujours.

- le coté aléatoire de Conan est parfois très violent. A Mythic tu peux fiabiliser ton jet en convertissant tes dés et jouer la sécurité. Tu fera très rarement un jet totalement merdique. Mêmes les face blanches sont intéressantes car elles permettent la projection. A Conan c'est loin d'être la même chose et les relances n'apportent pas tant que çà (et coutent cher au personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Varef a dit :

TYPHON a été teasé hier soir :)  peut être pour 1500K ou en ADDON on verra. Mais on nous a dis que le ALL IN gameplay est de 400 dollars environs. On sait que le livre de campagne n'est pas encore sorti donc je pense qu'il doit resté encore un ou deux ADDON de figurines max. (je vois bien un titan et la chimère)

Pour ceux qui s'inquiète d'éventuel retard, ils ont planifié des SG jusqu'à 2 millions (voir 2.5 millions)

 

Je les trouve ambitieux, on sait si ce genre de kickstarter s'excite vers les derniers jours ? Parce qu'à ce rythme on aura du mal à atteindre les 1500 K€.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a toujours un rush (dernièrement avec Deep Madness ou Edge), surtout sur les derniers 48 heures. Il y a la campagne de Kingdom Death qui va commencé le 25 mais franchement cela ne va pas impacté la campagne. Mon avis à deux sous, je pense qu'ils peuvent atteindre les deux millions s'ils continuent à bien gérer la campagne comme ça (excellente communication, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.