Aller au contenu
Warhammer Forum

J'ai besoin d'aide pour identifier certaines figurines


Kaltar

Messages recommandés

Salut,

 

 

j'ai acheté pas mal de vieux nécrons en metal à un prix intéressant mais comme je suis débutant j'ai du mal à identifier certaines pièces, c'est pour cela que je me tourne vers vous :)

 

Voici des photos : (Il y en a beaucoup plus mais j'ai pris des photos de chaque 'type' de figurine que j'ai reçu dans le lot)

 

Il y a d'abord ce guerrier nécron : http://puu.sh/kY6Hw/787a0530b2.jpg 

 

Puis ceux-ci : http://puu.sh/kY6IL/b53b1fb995.jpg

 

Quelle est la différence entre les deux ? Ai-je le droit de les utiliser ensemble ? Je possède des nécrons 'actuels', ça ne pose pas souci si je les mélange avec ceux qui sont en metal ?

 

 

Il y a ça aussi : http://puu.sh/kY6NJ/04ecf4f8d2.jpg

 

Et enfin ça : http://puu.sh/kY6Wc/d7e0d9ba68.jpg (désolépour la qualité de la photo)

 

 

 

Merci d'avance ! Certaines figurines sont en mauvais état et il manque des pieds ou parfois même des bras, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des conversions...ça ne posera pas de souci si j'utilise des bras de nécrons 'modernes' ? Juste histoire de rattraper un peu le tout ^^

Modifié par Kaltar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier il est issu de la boite Space Crusade

Le second est un guerrier édité lors de la V2

Le troisiéme est un immortel édité lors de la V2

Le quatriéme c'est un dynaste édité lors de la V2 aussi.

Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas celui de la deuxième photo mais pour tout le reste, mon compère du dessus dit juste!

Bravo à toi pour être l'heureux possédant de ces antiquités très sympathiques!

 

Et pour ce qui est de ta question de savoir si tu peux les utiliser ensemble, bein tu fais bien ce que tu veux en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites