Aller au contenu
Warhammer Forum

J'ai besoin d'aide pour identifier certaines figurines


Kaltar

Messages recommandés

Salut,

 

 

j'ai acheté pas mal de vieux nécrons en metal à un prix intéressant mais comme je suis débutant j'ai du mal à identifier certaines pièces, c'est pour cela que je me tourne vers vous :)

 

Voici des photos : (Il y en a beaucoup plus mais j'ai pris des photos de chaque 'type' de figurine que j'ai reçu dans le lot)

 

Il y a d'abord ce guerrier nécron : http://puu.sh/kY6Hw/787a0530b2.jpg 

 

Puis ceux-ci : http://puu.sh/kY6IL/b53b1fb995.jpg

 

Quelle est la différence entre les deux ? Ai-je le droit de les utiliser ensemble ? Je possède des nécrons 'actuels', ça ne pose pas souci si je les mélange avec ceux qui sont en metal ?

 

 

Il y a ça aussi : http://puu.sh/kY6NJ/04ecf4f8d2.jpg

 

Et enfin ça : http://puu.sh/kY6Wc/d7e0d9ba68.jpg (désolépour la qualité de la photo)

 

 

 

Merci d'avance ! Certaines figurines sont en mauvais état et il manque des pieds ou parfois même des bras, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des conversions...ça ne posera pas de souci si j'utilise des bras de nécrons 'modernes' ? Juste histoire de rattraper un peu le tout ^^

Modifié par Kaltar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier il est issu de la boite Space Crusade

Le second est un guerrier édité lors de la V2

Le troisiéme est un immortel édité lors de la V2

Le quatriéme c'est un dynaste édité lors de la V2 aussi.

Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas celui de la deuxième photo mais pour tout le reste, mon compère du dessus dit juste!

Bravo à toi pour être l'heureux possédant de ces antiquités très sympathiques!

 

Et pour ce qui est de ta question de savoir si tu peux les utiliser ensemble, bein tu fais bien ce que tu veux en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui te refuserait l'utilisation ne mérite même pas le nom d'adversaire.  Le soucis, je dirais, est d'avoir une cohérence visuelle et si cela ne te dérange pas, ok.  Cela peut même être voulu. Après tout, le T1 n'avait pas la même apparence que le T2.

 

En tout cas, belle acquisition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof t'façon y'a 36 guerriers nécrons , vu que je compte aller à mon rythme et que je compte pas avoir une armée énorme je pense que c'est suffisant ^^. En plus j'ai 24 guerriers nécrons 'modernes' à côté...

 

Puis je dois décaper/repeindre/me débrouiller pour soigner les quelques amputés  :mrgreen: donc...Je vais prendre mon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce pourrait être de compter les vieux guerriers comme des immortels, ou des traqueurs, ou du moins "autre chose que des guerriers". Ca te permettrait d'éviter des achats supplémentaires ^^.

Pour l'anecdote à la base les nécrons ressemblent énoooormément aux "androïdes du chaos" et je crois même que le modèle dans space crusade est en réalité un androïde du chaos (je sais même pas si les crons existaient à l'époque).

 

 

mdk_android.JPG

L'Adroïde du Chaos est un squelette en plastacier. Sa construction est un secret connu seulement des ingénieurs squats alliés aux renégats du Chaos. Chaque Androïde contient un petit démon, un esprit animé et emprisonné dans cette enveloppe de plastacier par les conjurations d'un sorcier du Chaos.

Le petit démon ne supporte pas d'être enfermé de la sorte et essaie de s'échapper, mais son pacte l'oblige à obéir à tous les ordres qu'on lui donne. Le démon essaiera toujours d'interpréter ces ordres de la manière la plus perverse pour éviter de faire ce qu'on attend de lui.

Les Androïdes du Chaos sont plus proches du démon que du robot […].

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.