Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet CDA Moyen


Archaanges33

Messages recommandés

Ca fait plusieurs années que j'ai envie de reprendre le zobby et si certains participants sont dans la région parisienne, ça m'intéresserait grandement. Surtout pour le boost coté peinture, chose que j'arrivait peu à pratiquer avant. (Je jouais en quasi full non peint :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , je pourrais être partant mais j'ai 2/3 questions :

 

        - Faut-il avoir un gros niveau de peinture ? :S 

        - Heu on peut faire n'importe quelle armée ou le cadre impose par exemple des chapitres SM spécifiques ? ( Car je préfère up ma force étant étudiant j'ai pas un budget énorme x) ).

        - Du coup , question en rapport avec celle d'avant , on peut monter une armée qu'on collectionne déjà pour l'agrandir ? :D

 

        Voilà mais je serais potentiellement bien emballé ^^ .

 

Alors : 

Niveau de peinture : Non du tout ! le but étant de monter une petite force en s'entraidant entre personnes qui participent au CDA ! Donc au contraire, nous sommes là pour nous améliorer et recevoir/prodiguer des conseils. Ce CDA permet d'évoluer et d'observer l'évolution de nos pairs.
Le seul point à respecter et à savoir c'est que cela peut parfois prendre du temps et qu'il est utile de s'entre-motiver.

Niveau armée : Euh le seul thème qui est à respecter il me semble (à voir avec celui qui crée le CDA) c'est 40k, donc oui pour moi c'est n'importe quelle armée.

 

Agrandissement d'une armée : Idem que précédemment, pour moi on peut (en tout cas c'est ce que je ferais car j'ai bien trop de space marines et de GI qui m'attendent pour redémarrer une armée ^^)

 

 

@Actoan : Pas de Paris (Lille) mais j'avais le même souçis, quasi full non peint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peu de temps avec mon emploi depuis début novembre pour m'occuper de tout ça.

Cependant il n'est pas question d'abandonner le projet de CDA, il s'agit juste d'une pause jusqu'à la fin de mon contrat (Vendredi).

 

Pour le niveau de peinture pas d'exigences particulières.

Pour les listes je voit d'avantage des rajouts à des armées déjà constituées, bien qu'une armée totalement nouvelle ne soit pas exclue.

 

Pour les armées possibles, et bien à peu près toutes. Puisque l'Imperium est présent avec les Tau comme forces principales, les Eldars ont des vaisseaux mondes un peu partout, Les EN ont un portail caché près des Taus, le Chaos est partout, les Orks aussi, des mondes nécrons s'éveillent un peu partout aussi, et la flotte ruche tyranide Gorgone à certainement quelques rescapés dans le quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, Bonsoir!

 

Je serais bien tenté de me lancer dans l'aventure!!!

Le thème proposé par tueur nain me plaît énormément, je vote pour. =P

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet est exploration, je fais du mechanicus (fluff en cours de rédaction) sinon, je vais développer l'équipage d'Albat'Ork, auto proclamé Archi Orksaire de l'Espace!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flotte d'exploration de Pluton, skitarii/admech. Le Technoprêtre Dominus 01001110010110 aussi connu sous le nom de Charonius, fait parti de la grande flotte d'exploration partie de Pluton en M40.923. Il est accompagné par ses gardes du corps et des outils d'excavation pour tenter de retrouver des reliques d'un autre Age. Il est également accompagné d'un psyker primaris pour l'aider à retrouver lesdites reliques, ou pour contrer toutes les menaces psychiques que l'expédition pourrait entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis suivant le sujet bien-sûr ...

J'ai une compagnie blindée a faire ou du mechanicus donc je fais suivre la tournure que prend le CDA .

Si quelqu'un est chaud pour un fluff qui tiens la route je suis prêt a aider mais je ne suis pas trop caler là dessus.

Le Toy un gars motivé avec des idée plein la tête... Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas être pessimiste pour le CDA 40k mais Archange33 s'est pas connecté depuis le 2 Décembre.

Si pas de nouvelle d'ici 2-3 jours je me lance dans la rédaction du CDA Moyen.

 

A moins que quelqu'un n'ai déjà commencé la rédaction d'un CDA 40k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, j'ai tellement de figurines rangées dans leurs boîtes ou leurs blisters, ce type de challenge paraît très motivant.

J'ai de l'ork, du chaos, du nécron, du marine... et aussi une grosse envie de tyranides depuis des années.

 

Je suis très curieux de suivre le développement du projet, voir comment fonctionnent ces CDA. Sélectionné ou pas, je suivrai le sujet avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si pas de nouvelle d'ici 2-3 jours je me lance dans la rédaction du CDA Moyen.

 

Je pense que tu peux te lancer, tu sembles bien motivé !

Je ne suis pas un expert du fluff, mais si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas ! ;)

Modifié par Lodgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.