Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines]montage d'une liste au tour d'un stormtalon un peu d


rems

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

étant joueur wolf et blood et deathwatch en apo  je suis un peu largué en sm vanille, mais j'ai encore un peu de stock pour monté une petite base de liste.

 

J'ai un stormtalon que j'apprécie grandement et encore une escouade de com et un capitaine en stock .

 

 

je but sur le complément pour monter une petite liste .

 

Moto ?

esc tactique ?

 

centurion deva ?

 

Voila si vous avez des idées je sur preneur pour du max 1250-1500pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Rems,

Comme toi j'aime beaucoup le Talon.
J'adore le faire arriver des réserves en même temps que 3 Land Speeders, ce n'est pas un jeux dit dur mais c'est plutôt cool.

Après avec des motos c'est sympa aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu que cela n'emballe pas tout le monde :sorcerer:  ah ben oui pas une gladuis vais toujours a contre courant :rolleyes:

 

Je balance une petite liste

 


[color="#770000"][b]QG[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Captain [/color]  (210 pts)[/b][list]
[*][color="#009999"]Chapter Master [/color] :  Lame relique, Bouclier Storm , Moto, Armure d'Artificier[/list]
[/list]
[color="#770000"][b]Troupes[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Tactical Squad  (5)[/color]  (200 pts)[/b][list]
[*] Canon laser[*][color="#009999"]Space Marine Sergeant[/color] :  Gantelet énergétique, Combi-Gravitons[*]Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Tactical Squad  (5)[/color]  (200 pts)[/b][list]
[*] Canon laser[*][color="#009999"]Space Marine Sergeant[/color] :  Gantelet énergétique, Combi-Gravitons[*]Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés[/list]
[/list]
[color="#770000"][b]Elite[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Command Squad  (5)[/color]  (210 pts)[/b][list]
[*] Gantelet énergétique, 3 Fuseur, 4 Moto, Bannière de compagnie [*][color="#009999"]Apothecary [/color] :  Moto[/list]
[/list]
[color="#770000"][b]Attaque rapide[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Stormtalon Gunship  [/color]  (125 pts)[/b][list]
[*] Canons laser jumelés[/list]
[/list]
[color="#770000"][b]Soutien[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Predator [/color]  (155 pts)[/b][list]
[*] Canons laser jumelés, Canon laser, Blindage renforcé, Lame de bulldozer[/list]
[/list]
[b]Total : 1100 points[/b] - 20 figurines - 6 unités

 

Principalement je compte apporté de l'anti char en complément des mes autres listes

Vais voir pour ressortir mes listes blood, wolf et deatwatch pour bien tout mettre carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage de mettre un canon laser et un Combi Grav dans une unité de 5!
Vu qu'ils sont dans un Razorback, je remplacerais le Canon Laser par Fusil Grav ou un fuseur.

Pour l'escouade de Commandement à moto, je prend toujours un Champion, il me permet souvant de sauver mon Seigneur un tour de plus au CaC, d'autant plus que le tiens coûte 210points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je l'avais oublier le Champion sur que cela me change toute l'escouade a moto .

 

 

faut que je m'habitue aux subtilité du "nouveau" codex comme l'escouade de com qui prend obligatoirement une place la ou je prenais une escouade de vétéran .

 

Pour les armes euh c'est ce que j'ai en stock pour l'instant mais je pense prendre un graviton ou 2 en bitz quand j'aurais des sous :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.