Aller au contenu
Warhammer Forum

[44] A l'ouest rien de nouveau 3


Messages recommandés

Quelques questions concernants les scénarios:

 

Scénario 1:

Quelles sont les conditions pour gagner la règles spéciale Highlander?

Faut il tuer juste avoir son général de vivant à la fin de la partie? ou notre général vivant et l'adversaire mort ? ou encore d'avoir tuer le général adversaire avec le sien (en défi ou pas)? ou meme tout simplement de participer au scénario ? ^^

 

Scénario 2:

A quels moments se déplace le pokémon? peuvent ils se déplacer plusieurs fois par tour/phase?

Est-ce qu'une unité éclaireurs peut apparaitre dessus pour le récupérer direct?

 

Et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions concernants les scénarios:

 

Scénario 1:

Quelles sont les conditions pour gagner la règles spéciale Highlander?

Faut il tuer juste avoir son général de vivant à la fin de la partie? ou notre général vivant et l'adversaire mort ? ou encore d'avoir tuer le général adversaire avec le sien (en défi ou pas)? ou meme tout simplement de participer au scénario ? ^^

 

Scénario 2:

A quels moments se déplace le pokémon? peuvent ils se déplacer plusieurs fois par tour/phase?

Est-ce qu'une unité éclaireurs peut apparaitre dessus pour le récupérer direct?

 

Et voila ^^

 

Pour le scénario 1: vous marquez sur votre liste d'armée qui est votre général, celui-ci gagne automatiquement la règle Highlander. Il garde cette règle tout le long du tournoi tant qu'il n'est pas tué en défi par un autre personnage ayant lui-même cette règle.

 

Pour le scénario 2: un point que je n'avais pas précisé oui. Les pokémon se déplaceront automatiquement au début de chaque tour de joueur de 2D6ps tant qu'ils sont a 10ps d'une unité et à l'opposé. Puis ils réagiront normalement aux charges.

Pour récupérer un pokémon il faut soit l'attraper avec une pokéball une charge, soit il a fuit ou bougé dans ton unité.

 

Hello,

 

Je recherche une personne qui accepterait de me loger le samedi soir. J'apporte de quoi se rincer le gosier! Merci d'avance

 

Je vois avec madame si je peux t'accueillir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luthorhuss, (le) 30 Nov 2015 - 11:53, a écrit :snapback.png

Hello,

 

Je recherche une personne qui accepterait de me loger le samedi soir. J'apporte de quoi se rincer le gosier! Merci d'avance

 

Je vois avec madame si je peux t'accueillir ;)

 

 

Sinon je pourrais t’accueillir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.