Aller au contenu
Warhammer Forum

Quel Imperial Knight choisir ?


Azrael_404

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes !

Nowel approche et Tzeentch m'a soufflé à l'oreille qu'un Imperial Knight serait de la partie. Mais j'ai du mal à identifier lequel prendre.

Voilà mon dilemme : 
Je pensais prendre un IK , et aimanter un maximum afin de pouvoir changer les options entre deux parties sans soucis. En magasin je n'ai vu qu'un seul type de boite IK (dont l'illustration ressemble à un Warden), mais en me rendant sur le site GW j'ai vu qu'apparement chaque IK a sa boite ...
Est ce que tous les kits sont les mêmes avec juste une image différente ? Ou est ce que chaque Kit a ses propres armes ?

Les deux configurations qui m’intéressent le plus sont le Paladin et l'Errant, éventuellement le Crusader ...

Du coup peut ont réaliser les 3 configurations avec le même kit ou pas ? Sinon est ce qu'un kit est plus fourni que les autres etc... 

Merci d'avance !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut réaliser toutes les versions avec le même kit, sur le site c'est en fait la même boite a chaque fois, même si il y a plusieurs pages diferenrentes  (regarde la description c'est précisé).

 

EDIT : au temps pour moi, je croyais que la premier boite n'existait plus. Il y a donc deux boites

Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un support d'arme gauche et un support d'arme droit

La conception GW de ce kit ne permet pas d'interchanger les armes à ta convenance, il faut préparer l'interface de chaque support pour être interchangeable avec chaque arme. Il y a un peu de boulot pour te permettre de faire çà.


Si tu trouves des aimants de diamètre 9/10 d'ep 1mm pour les deux support et des petits aimants de diamètre 5 d'ep 1mm pour les armes, ca devrait le faire.

avant de te lancer dans le choix des aimants, regarde bien comment est fait la conception quand tu auras la notice et les pièces devant toi.

 

Il y a peut être d'autre méthode mais avec celle ci j'ai pu faire un IK avec armes interchangeables, à gauche comme à droite.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les aimants ( galets de 2mm de hauteur et 2mm de diamètre ) que j'utilise pour mes figs , je pensais faire plusieurs points de contact pour que ça soit solide ..
C'est dommage que le kit soit strict comme ça , mais tant pis, la grosse bête mérite qu'on y passe du temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça.
La première boite contient 3 grappes et permet d'avoir les armes pour assembler le paladin ou l'errant (tronçonneuse reaper / canon thermique / obusier à tir rapide).
La seconde boite contient ces 3 mêmes grappes (on peut donc faire un paladin ou un errant avec également) et une grappe supplémentaire (d'où le prix plus élevé). Cette grappe supplémentaire contient de quoi faire les 3 dernières variantes de chevalier (gantelet Thunderstrike, canon gatling Avenger et les armes de carapace). Elle contient aussi des masques alternatifs. Pour le détail (et les photos des grappes) tout est présenté sur le site de GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça peut t'aider, il y a un tactica en anglais qui résume bien les forces et faiblesses de chaque types de chevaliers (lequel est fort contre les horde / char / MEQ ect...)

 

http://www.thediceabide.com/2015/05/imperial-knights-7e-making-a-knight-primary-army/

 

Et tant qu'a faire, un tuto sur l'aimantage d'un chevalier : http://grudginglyread.blogspot.be/2015/07/magnetise-your-knight-titan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça peut t'aider, il y a un tactica en anglais qui résume bien les forces et faiblesses de chaque types de chevaliers (lequel est fort contre les horde / char / MEQ ect...)

 

http://www.thediceabide.com/2015/05/imperial-knights-7e-making-a-knight-primary-army/

 

Et tant qu'a faire, un tuto sur l'aimantage d'un chevalier : http://grudginglyread.blogspot.be/2015/07/magnetise-your-knight-titan.html

Oh nice ça ! merci pour les liens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.